Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
J'ai trouvé la prestation de Will, absolument parfaite dans Narnia.
Il représente vraiment bien l'image que je me faisais de Peter. et de +, il est trop beau!!! meme si avec les cheveux longs ca lui va encore mieux William-dream.net et Heavenblue.be |
Narnia 67
|
tout a fait d'accord avec toi!! IL EST TROP BEAU!!!
![]() |
|
c un vrai canon un seul mot le défini waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr
|
|
Il ets super ce mec!!!!!!!!!!!!!!
William Forever |
|
Moi dans le film je le trouve trop dans son armure , je c'est pas ce que vous en pensez ????
![]() ![]() ![]() |
|
je sui tp d'accor avec toi kan je lé vu ds le film javé dé fourmillemen ds tout le corps
|
|
Wé j'ai ressenti la meme chose que toi !!!
|
|
c vrai que quand il desend la colline sur sa licorne vetu de sa belle armure et de son truc rouge il est plus que séduisant
|
|
c vrai que quand il desend la colline sur sa licorne vetu de sa belle armure et de son truc rouge il est plus que séduisant
|
|
|
|
moi quand j'avais vu la bande annonce du film j'avais dit ouais bof le gar (fin c pas que je v voir des film pour les acteurs ATTENTION chui pas comme sa )
![]() ![]() ![]() la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
non mais mm en dehort du film y'a qu'a regarder c foto pour comprendre ..................je bave devant mon écrant
|
|
C'ets vrai qu'il est mignon dans Narnia :D Par contre, il fait bien plus jeune dans le film :|
*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
Il est trop mimi
Trop beau ds sn armure et le moment ke je prefr jspa si vous etes daccord c'est a la fin ken il se fai couroné il a une cape bleu marine et or ken je l'ai vu j'ai cru ke j'alai hurler ![]() ![]() ![]() troooooooooop magnifik ce gars Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... |
|
c'est clair que dans le film il fait plus jeune, il fait 15-16 ans.... mais bon, dans le film je n'ai pas vraiment de passage préféré quand je le vois, c'est simple: IL EST BEAU PARTOUT
![]() la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
en même temps il l'a tourné ya au moins 1 an donc il était plus jeune et puis ds le film sa coupe est pas terrible terrible il est kan même carrément mieux en vrai (généralement c'est le contraire!!)
|
|
je vais faire des jalouses!!!
qui a eu la chance de le voir en vrai dans son armure???!!! celle qui trouvent la réponse a droit à une récompense (laquelle je ne sais pas encore^^)! ![]() this what my dreams are made of... |
|
en la la je suis jalouse
![]() ![]() et c'est vrai que le film a était tourné ya au moin un an, mais bon.... (joré mieu fait de me taire sur ce coup la!! ![]() la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
Wa kel chance ke ta u de le voir vu dan son armure c'est vré qu'il est tro tro tro... beau !!!
![]() ![]() ![]() |
|
la chance de l'avoir vu en vrai sui jalouzeuuuuuuu kan g vu william o ciné g eu envie de crié Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu mé bon yavé ma mère a coté de moi mdr
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »