Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... 24 | Dernier message »
|
laisse les filles rêver, le rêve s'avère parfois utile quand on a plus que ça...
|
|
l'espoir fait vivre comme on dit...^^
|
|
mouais là jsuis scpetique...l'espoir qui fait le plus vivre est celui qui vous tu ensuite comme dirait l'autre...
|
|
heu je voulais pas te vexé( a la nouvelle )
bienvenue a toi tu peut demandé o autre je suis trés gentil http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
oh bah didonc! Qu'est ce que c'est gai ce que tu nous dit aujourdh'ui Flo! Allez, motivé, motivé!
|
|
motivé pour quoi?
|
|
t'inkiète je sui pa vexé je sai ke je sui longue a la détente
|
|
pourquoi seulement une petite amie?
pourquoi pas plusieurs pendant qu'on y est?! |
|
ben toute les fille du forum si tu veu
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
toutes?
euh.... c'est un peu exagéré je crois...déjà j'y suis pas donc... |
|
Et moi non plus.... Oui, touts c'est un peu exagéré
|
|
non non, je suis d'accord, juste moi sa suffit! (je tien a préciser que je ne suis pas du tout posécive^^mdr)
|
|
c'est moi tite-lette ou charly devrait te payer des cours particuliers d'orthographe?
|
|
si c'est toi qui paye, c'est pas de refus (ya bien un S ??? )Je l'avoue, je suis très nulle en orthographe!^^
|
|
Moi aussi n'ecureuil, moi aussi... heureusement que flo est la!
|
|
Ouai tiens, FLo, c'est toi qui va nous les donner les cours!^^ ça compessera toutes les sucettes qu'on aurait dû avoir! lol
|
|
ok on y va premier cours:
-dans la phrase "Je mange", quel est le sujet? -Comment écrit on le prénom Bob? -quel est le pluriel de baleine? vous avez 1 heure! |
|
Houla c'est dur! Pour la premiere lecon t'aurais pu trovuer plus simple...Bon je me lance:
-"je mange" le sujet c'est JE !!^^ -Bob...bon je crois que sa s'écrit Bob, mais je suis pas sure... -baleine au pluriel donne(normallement) baleines! Alors ????? |
|
biiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
bon je te mets 18/20.... |
|
Bein ils sont ou les deux autres point? tu compte la presentation?
|
Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... 24 | Dernier message »