Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 24 | Dernier message »
|
Ah merci marmotte, j'allais poser la meme question!
Ouai un, mes 2 points, ils sont aller nager avec les baleines c'est sa ?! mdr |
|
Ouai, ou manger du bob pour le dessert!
|
|
Ah ouai....bah p'tetre qu'ils on fait les 2! Sa donne sans doutes très faim la nage, qui plus est, avec des baleines!
|
|
nan deux point en moins pr la présentation qui est pas terrible!
|
|
la prochaine fois tu lui feras un jolie dessin un n'ecureuil!
|
|
bouh je suis triste la! 2points??? Roooh....
oui la prochaine fois que fais une beau dessin comme je t'avais fait (je sais pas si tu te souvient mais c'était pas terrible...mdr ) |
|
ah............. euh...tres mauvaise idée!
|
|
de toutes façons si je te mets 20 t'as plus aucune marge pour progresser et tout prof qui se respecte ne mets jamais 20!
césar a parlé mon frère prenons nos offrandes et partons! (ça a rien à voir mais j'aime cette phrase jla sort à tt bout de champs...ou de pré!^^) |
|
jador ton umour
un jour je serai un ange |
|
merci c'est que que tout les journaux disent
|
|
on pourrais savoir lesquels ?
|
|
Pourquoi posent tu la question??? ce serait pas...euh...NewsImagination par hasard?
|
|
il coûte combien ?
|
|
Bah ce genre de journal ne coute pas tres cher... Enfin je crois, je demanderais au redacteur en chef si tu veux!!! Je lui demanderais aussi combien Flo l'a payé pour faire de tels article sur lui...
|
|
mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
vous me faites trop rire!!! |
|
pff Flo...arrete quand tu pense a tout ces pauvres gens qui font croire des monsonges et vivre dans l'inscoucience! tu a soudoyé le journal de combien ?
|
|
Il a du le "surdoyer"!!!snon c'etait pas assez!
|
|
mdr! ouai je me reprend: tu as surdoyé le journal de combien ?^^
|
|
sa du te ruiné de plus persone n'a vu l'article
un jour je serai un ange |
|
tsss vous verrez quand je serrais maître du monde...
de toutes façons...(celui ou celle qui recase la phrase que j'allais dire pr montrer mon indifférence a vos injures gagane le grand jeu de ce soir + un poste élevé dans mon gouvernement!) |
Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 24 | Dernier message »