Forums

William Moseley : Il a 1 ptite amie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il a 1 ptite amie"
Auteur Message
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et ca repart en vrille !
  • Statut : Confirmée
quelle honte d'en avoir fait des brunes,toutes les brunes du monde ont pris un coup dans leur ego quanq elle a ramené sa fraise celle la!!moi je veux bien etre ministre des barbies,au moins je vais pouvoir retourner a mes avtivités torturantes d'en temps!!!

• Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
hey antho ça va arrête de te la jouer super-modo, en plus si on mets en place l'hyposthèse d'une petite amie barbie pr will, on est en pleisn dans le sujet.
oui mais là, le sujet est passé de william moseley a Barbie !
normal c'est sa copine, je vois pas ou est le prblème...comment on en est arrivé a parlé de barbie d'ailleurs?
désolé, j'ai la flemme de revenir en arrière !
moi aussi....l'âme charitable qui nous rensignera aura droit à toute ma gratitude et une loge d'honneur à l'opéra qd je serrais empereur!
  • Statut : Experte
Raahhh mais arretez de me traiter de barbie franchement, c'est pas sympa ! ( c'est aujorudh'ui au fait le mariage!!!! )
qu'est ce tu fou ici alors ?
tu veux faire languir will? ou t'as enfin réalisé qu'il était naze et moche et qu'il y avais mieux sur terre que ce bellatre?
bah c'est que ce soir !^^ et pusiqu'il m'a prévenu qu'il aurais duretard, je vois pas poruquoi je n'aurais pas le droit d'en avoir aussi ! Comme sa, nous ariverons en meme temps! astucieux hein
  • Statut : Habituée
très astucieu comme sa vous aurez l'air de deux petit tourteraux amoureux en retard près a se marier lol
ou en retardement de pret a se marier!! !!tout sera en retard,du coup ils vont se marier le 33,ce serait le dimanlun?!!^^

ouai bien dit et will ne sera plus quoi faire parce qu'il sera bourrée parce qu'il aura attendu trop longtemp tite-lette en buvant du cidre et au bout de 5 bouteille il confondrait tite-lette ( au moment ou elle arriverait enfin) avec sa maman mdrr
je pense aps que will soit acro a la boisson !
kesske t'en c'est ? ou alors il aura des gouttes d'alcool dans son thé lol
non non, Will est sage il ne boit pas! et puis on ne sera pas en retard si nous arrivons en meme temps! Sa donnera juste l'impression qu'on a voulu faire languire les invités!
c une solution aussi lol
ouais enfin si ça se trouve il a changé d'avis et il va épouser la reine d'angleterre...
et à quoi elle ressemble ta robe de mariée vio?
elle st trop vieille la reine d'angleterre, beurk, toute ridé!mdr!

Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 24 | Dernier message »

Consultez d'autres forums