Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
ptdr! la mienne aussi...qui se porte volontaire?^^
|
|
j'croi kon va pas avoir bocoup de réponses!mdr
![]() |
|
Ah bon ? tu crois aussi ?? lol
![]() |
|
mais bon sa dépend l'etat de la chambre ossi moi y juste a passer l'aspirateur alors toujours pas de volontaire?
|
|
j'ai déjà assez a faire avec ma chambre...
![]() |
|
ba pour moi c trop tard je vien de finir
|
|
Moi j'ai deux chambres alors le menage j'en ai deja assez a faire! Alors pour regler le probleme...euh...je n'essaye meme pas de le regler, j'attends que des anges tombent du ciel armés de plumots et d'aspirateure pour qu'ils essayent a ma place....
Edité par litleTwist le 28/05/2006 à 23:38 |
|
Moi pour la ranger c'est simple je fous tous sous mon bureau sous mon matelat et ni vu ni connu elle est "rangé" ...
![]() "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
ah, ce sont les plus vieille technique qui fonctionne encore hihi
|
|
non car moi ma mere vient vérifier sous les meubles mais c ke dans la chambre de mon frere.
|
|
Oh bah non,moi c'est des affaires d'école alors ils disent rien !^^je met tout mes cahiers ouvert où je dois apprendre comme sa j'oublie pas ! ^^ Pratique
![]() ![]() |
|
Euh bah moi il s'arrachent les cheuveu parce qu'il prennent la poussiere dans mon sac... Mes cahiers ne sortent pas, ils pourraient attraper froids
![]() |
|
moi il sortent mais ils ne sont pa ouvert , sauf qd ma mère fait linspection ( elle veut nous voir bossé ) je prévoi un des cahier ouvert sur mon bureau ( car moi ma chambre elle est ranger !!! )
misse chossette !!! ^^ |
|
des fois y'a des petites culottes ki traine ( comme moi) mais non je rigole!
|
|
des tite culotte ????
nn , moi ? , c pa possible lol misse chossette !!! ^^ |
|
un sujet sur les petites cullotes dans un topic sur william !
ca devient trés intérressant ! ![]() |
|
tiens té là toi, tu vien d'arriver!
|
|
mdr !!
misse chossette !!! ^^ |
|
a ba il répond pas!
![]() |
litle twist
|