Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
ok je viendrais !
je pourrais amener avec moi jessica alba ? |
|
je suis completement largé est ce ke qql pe m'expliquer ce que c'est cette histoire de jess alba.
|
|
cccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuut !
je te le dirais tot a l'heure ! |
|
Hé mais ne fais pas d'infidélité a Anna Voyon !! lol Et pis, j'ai dit que je savais pas si tu pouvais venir du coup... Suppli moi !lol
|
|
dac parce que la ...........
mais tu n'oublie pas un? |
|
tu ve bien ou pas ke je l'enmène ?
di ui stp stp stp |
|
Hum, je sais pas...la question serais plutot "veut elle bien etre en ta comagnie??" lol!
Mais oui je veux bien parceque je suis gentille, n'est ce pas ! |
|
ok parfait alors !
comme ca, quand will vera avec qui je suis, il préfèrera jessica alba a toi ! comme il l'a dit dans une interview ! |
|
BoUhH!!!!... Sadique, Méchant ! C'est sur, je vais pas le poid contre Jessica Alba... Tu as brisé mon coeur! MDR
|
|
ouou! je suis la et je suis a des années lumière de vous on peut m'expliquer svp. merci d'avance.
|
|
ok, va dans william de video de stephany et lis la traduction de l'une de ses interview !
dans celle ci, la présentatrice lui demande ki est son actrice préféré et il réponds : jessica alba ! |
|
Eh bah, sa veut rien dire! Mon acteur préféré c'est Will et euh...Non, au fait, j'ai rien dit ! PTDR !!
|
|
a dac j'ai compris je sais je suis longue a la détente mais c pas ma faute . merci
|
|
Pour Vintiguer >> Elle joue dans Eragon
{sort en décembre 2006}! |
|
merci du renseignement skeezy !
|
|
hi je suis le cousin de missmarina et je répond a sa question : donc moi je le verrai bien avec lindsay lohan ou ma cousine j'les verrais bien ensemble lol lol lol
mike |
|
pour Tite-Lette et Vintiguer: dites donc vous deux, qui vous a dit que j'esperer quoi que ce soit de will! Mais je te le laisse volontier Tite-lette, moi je prefere Mr castor!
Pour Vintiguer: Tu sais ce qu'elle te dis la vieille!!!!!! ) Enplus yen a pas mal des plus vieux que moi ici et toc! |
|
Moi je vois bien ma tite lette avec lui! sinon moi en dernier recours! mais nan tkt my angel,je ne te le piquerai pas!!!
|
|
en tous cas celle avec ki je le voit pas du tout c'est avec lorie.mdr!!!!
|
|
bin non,elle resterai seulement sa meilleure amie! !!!!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »