Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
zêtes tous nuls, jfais 1m72!!!! (et pourquoi vous me voyez petite, personne a vu mon blog ou quoi?
![]() donc c'est phoenix qui était le plus proche mais vous avez qd même tous perdu...huhu... a qui le tour de faire deviner sa taille? moi je dirais: antho:1m02 ![]() tite-lette: 1m 60 élo: 1m 64,3 (et des poussières) ![]() anna: 1m68 phoenix: 1m (d'envergure bien sur ![]() |
|
c'est pas phoenix le plus proche ! on est exéco tout les deux vu que j'avais dis 1m75 !
![]() |
|
ah val',je suis decue,tu me vois aussi naine que ca?!!!!!!tsssss,les bras levés je fais 1m50!
![]() ![]() |
|
aaaaahhhhh mon but était de faire raler antho et j'y suis parvenue, c'est trop facile!
![]() hey élo fait gaffe quand même, faudrait pas que tu te retrouves avec genre une silhouette méga allongée, ça ferrais pas style... ![]() ![]() |
|
bin c'est tout benef,ca allongerait ma silhouette au moins!
![]() ![]() ![]() |
|
tiens je note ça, quand tu serras aussi mince que du papier a cigarettes, je t'engagerais pour qqs menus travaux en particuilers dans des banques la nuit...
![]() |
|
en général, les filles petites sortent avec des mecs grands !
étant donné que je fais dans les 1m86, tu veux sortir avec moi élo ? ![]() ![]() ![]() |
|
haha j'y crois pas, la vieille technique d'accroche!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() antho tu devrais prendre des cours de drague parce que ça c'est très naze... pour moi la taille idéal c'est 1m83 (les initiés comprendront sans doute!^^)! |
|
huhuhuhu!!!moi j'ai compris,du moins j'ai deduit!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jm'amuse beaucoup en lisant vos reponse vs avez l'air plutot sympa!!
As a girl, in my heart, fairy tale, truth.... |
|
lol, c'est ce qu'on nous dit tout le temps !
mais en faite, on se connais tellement depusi longtemps que en faite on forme désormais une famille ! ![]() |
|
merci Val tu m'a fait gagner 2 centimetres c'est sympa !
![]() et oui on forme une grande famille: apres maman Dodie et cristalia, grand frere Flo et grand frere Antho! ![]() |
|
ahbon antho le frere?je croyais que c'etait le poisson rouge (ou gold fish pr les anglosaxons
![]() ![]() ![]() |
|
ahh...ouai bon dsl ANtho je crois que je vais te reconvertir en poisson rouge !
![]() |
|
encore heureux !
|
|
ah vi c'est toujours heureux un poisson rouge,ca tourne toujours en rond dans son bocal et ca bulle toujours pour lui!!une vie tres trepidante!
![]() |
|
Bah oui c'est bien d'etre le poisson rouge!^^ en plus t'a pas le temps de t'ennuyer vu que tu as une mémoire de 30 secondes!^^
![]() |
|
la taille du cerveau de will !
![]() |
|
ca fait un gros poison ca
![]() ![]() ![]() |
|
mdr c'est clair je savais pas que les poissons rouges sa pouvais etre aussi gros!
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »