Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
pffff mais arretez!!draguez plutot will et ce sera le sujet!!!
|
|
Je ne gueule pas, je hurle !
Effectivement, en ce qui concerne les adresses, des sujets existent déjà. Donc concluez vite qu'on en parle plus... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
oui ok arrêter je vais allez voir sur les autres topics ok et jte comprensds vin...
Kelly. |
|
oui oui arrêter les gars bon je vais allez voir les autres topics merci et jte comprends vin...
Kelly. |
|
excuse seb... alors je vais aller voir les topics merci!
Kelly. |
|
(je vais jouer mon faillo histoire de rire un peu ! )
je vous l'avais bien dis ! |
|
........
(les angels auront compris ) Edité par cristalia le 16/08/2006 à 17:50 angel number two!!!! |
|
total compri
un jour je serai un ange |
|
ptdr bah didonc Kal toi aussi tu te dévergonde ^^ hum hum
m'enfin bref, langage des angels j'ai tout compris lol |
|
moi j'ai pas compris!!! bon bon ok,j'ai compris!mais on peut m'expliquer quand mm?!!
|
|
sans commentaire!^^ quoi que si je vais en faire un pour en revenir au sujet, c'est bizare parceque moi je pensais que Will était un reptile avec 2 nagoires et 10 orteils...bah, on peu se tromper...
|
|
L'erreure est inhumaine,n'est ce pas?
|
|
C'est vrai c'est vrai, tu as raison my angel!^^
|
|
ba voui biensssuuurrrrr
donc elle est pas angeleske (new mot) angel number two!!!! |
|
hum cette fois j'ai pas compris le language Angels...tu peux m'expliquer
|
|
ba angellesk koi !
sa s'explique pas my angel angel number two!!!! |
|
c'est pas seulement le mot que j'ai pas compris mais la phrase entiere!^^ je n'arrive pas a te suivre dans tes lancées philosophiques
|
|
mes lacées philosophiques sont plutot avancée je l'avoue par rapport a mon neuronne
(bref laisse bet ) angel number two!!!! |
|
bah si c'est tes lacés c'est logique étant donné qu'il sont située sur les chaussures qui sont elles meme situées sur les pieds qui sont les premiers a avancer... hum oki j'arrete!^^
|
|
en faite je pense que je penser la tète a l'envers ^^
hein my angel ^^ angel number two!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »