Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
ouai c'est vrai, mais bon, les fans on l'ait bien bete si il arrive pas a lire la rep qu'il attendaient depuis des mois
|
|
t'en a pas une a nous montré cécilia ?
|
|
si si mais faut que je cherche! mais je crois meme quil doit en avoir dans un des vieux topics de pixidis...et je vais demander lautorisation d'une des filles aussi
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
oue je sais, mais ca remonte aux archives ^^
|
|
une fois j'en avais vu une sur un skyblog, mais elle était tellement protégée que t'arrivais plus du tout a voir
|
|
lool ouaissss! jai vu ca aussi! ;)
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
moi ... ba je c pa tro koi dir , car j'ai pas trop le temps pour alé voir dé truc dans le genre !
donc dsl (enfaite je devré me la fermé ) misse chossette !!! ^^ |
|
moi pareil
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
loool
bon , j'ai une idée on se fofile dans le décor ?? misse chossette !!! ^^ |
|
ouais pk pas , bonne idee
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
heu ... c koi le sujet déja ??
misse chossette !!! ^^ |
|
je sais pas enfaite
|
...
si vous n'avez rien a dire, allez faire votre conversation interpersonnel sur msn ! |
|
mdr!^^ Oh oh, attention, Antho utilise son voc la vous etes sur une conversation de groupe, donc faut respecter le sujet
|
|
Alors retour rapide au sujet principal *met ses lunettes*
...*long regard incrédule et simplet*... Je crois qu'on a épuisé le sujet, non? |
|
* ta des lunettes juju ? *
oui je pense aussi ... |
|
mais c'est qu'il n'y a pas de mouve ici !!
brefou moi je di que ça ne me serviré à rien d'écrir à ma star préféré , déja parce ke : 1°) je n'en é pas ( a par des chouchous hyper bo-goss )!! 2°) ça ne me ménré à rien car j'ai déja tou ce k'il me fau ! 3°) et pis parce ke je préfére léssé ma chance o autre ! VILOUUU !! (je croi que j'ai répondu o sujet ) misse chossette !!! ^^ |
|
lol ouais
oui, j'ais des lunettes lol |
|
attention juju c pas le sujet lol le futur modero va t'engueuler mdr
|
lol non je vais pas l'engeuler, en revenche, je dois faire remarquer a Gwen son écriture ! tu sais que Seb n'apréci pas le language sms !
moi je dis ca c'est pour toi, aprés tu fais ce que tu veu ! Edité par vintiguer le 24/01/2007 à 15:09 |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »