Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
tu es pas blonde gwen ?? je rigole
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
quesque vous avez contre les blondes ? hum
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
merci de me défendre morag !!! !!!!
misse chossette !!! ^^ |
|
de rien c'est un plaisir miss
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
rein !!
tu est blonde ?? lool misse chossette !!! ^^ |
|
qui est blonde ???
|
mdr !!
je ne te parle pa a toi !!rooooo !! je parle a tokyo-hotel !! lool misse chossette !!! ^^ |
|
ah dsl , j'ais cru que tu parler pour toi gwen, non je dec
|
encore une fois, gwen tu fais dévier le topic ...
|
|
rah désolé mais juste un tite réponce
ouais je suis blonde ^^ avec des reflets violet (oui c'est étrange^^) donc si vous voulez tailler les blondes vaut mieux pas me parler xD ps : c'est TokIo hotel ^^ gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
lol non t'inkéte pas j'ai rein perso sur les blonde mais c'est que enfaite tou le monde m'imagine blonde et je ne sai pas pourkoi ! mai je ne le pren pa pour une insulte loin de la !
(j'essaye de ma ratrapé lol) misse chossette !!! ^^ |
|
ben moi jt'imagine pas blondeuh ^^
(peu t'être à cause de ton avatar xD) et puis je suis revenue depuis hum 3 jours alors bon vous connais plus trop ^^ gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
lool ui je l'ai changé expré !
misse chossette !!! ^^ |
|
il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de nouveau dans ta vie ^^
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
loool ui il y a ce forum !!
misse chossette !!! ^^ |
|
Gwen, il existe un logiciel sur ton ordi dont tu dispose, ca s'appelle MSN !!!!!!!!!!
|
|
brefou !
vou ête fan de qui vou ?? (pour changé de sujet...otre que no petite conversation) misse chossette !!! ^^ |
|
* merci *
mais pourquoi ne crée-tu pas un topic sur " vos acteurs/actrices préférés(ées)? " |
|
a par dire ce que l'on peut pas faire, tu peux pas dire autre chose
|
(et badaboom .... lool)
misse chossette !!! ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »