Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
hum, Antho j'en connais un qui vas aussi seretrouver alone dans son carton si sa continu Alors soit mignons veut tu^^ et puis je ta rapelle que j'ai Will Sinon comment vous avez faits pour rencontrer tant de personnalité ?(a part les concerts ou on peux pas vraiment dire que c'est rencontré..)
|
|
ils me connaissent c pour sa qu'ils rencontrent tout le monde, si tu sais pas sa deja toi
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
TOKKKKIIIOOOOOOOOOOO HOOOTEEEEEEEEEEEEEEELLL désolée c'était le cri d'une hystérique lol.
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé, gros rhube!! |
|
ptdr,
|
|
en plus je me suis toujours fichue des fans hystériques mais comment je deviens avec Tokio Hotel, c'est désespérant lol
|
|
Tiens, c'est presque comme moi, je me suis toujours foutu des fans hystérique, mais je n'en suis pas un
|
|
lool qd jetais a Dresde ,il était en concert ou un truc du genre! breff on etais pas loin ! ;)
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Attention Hendos parce que ça peut arriver même si on a pas l'impression d'être malade ^^
|
|
alors me... J'ai rencontré personne mais j'aurais pu rencontrer TOKIOHOTEL, vu que j'avais gagné un concours mais ma mère ne voulait que j'aille jusqu'à Paris (j'habite en Normandie)... j'suis trop fan de ce groupe, j'étais vert de rage !!lol
|
|
alors me... J'ai rencontré personne mais j'aurais pu rencontrer TOKIOHOTEL, vu que j'avais gagné un concours mais ma mère ne voulait que j'aille jusqu'à Paris (j'habite en Normandie)... j'suis trop fan de ce groupe, j'étais verte de rage !!lol
|
|
ca se comprends!
|
puuuuttt********* !!! les tokio hotel ??
wooaaaaaaaaaa !!!! jador de trop leurs chansons !! sérieu moi je vi à coté de paris je suis troooop dégouté !! looool(vive les places gratuites ) misse chossette !!! ^^ |
|
moi z'ai vu: houcine ( ki se souvient de lui?) lorie ( oua trop bien!! lol je dec mais z'été fan avant) et euh, priscillia, ele ct incruster avec houcine lol bref, c'est pas terrible terrible tout ça!!
|
|
moi je dis que Tokio Hotel c'est juste une mode qui passe comme la plupart des groupes de ce genre ^^
|
|
hmmmmmm ... je croi que ça fai quand méme depuis l'âge de 10 ans qu'ils sont connu en Allemagne !! donc ...
misse chossette !!! ^^ |
|
et ... juju ... tu veu un coup de boul c'est ça ?? ^^
misse chossette !!! ^^ |
|
Lol, bah je suis aussi un peu du meme avis que Juju! (meme si j'aime bcp ce groupe aussi (surtout les jumeaux... *siffle*)
et je peux pas la voir Pricellia...lol quelle chance tu as eu ma patate mais sa nous fait encore un point commun avec Lorie (coincidence numéro 20578623...^^) |
|
mmdrr! on voit le genre de public que la pauvre chanteuse a!
|
moi, je suis surtout fan de chanteurs et chanteuses de pop et/ou rock...
j'adore Tokiohotel, Avril Lavigne, t.A.T.u(j'les adore!!)etd'autres trucs dans le genre... |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »