Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
je trouve kil est trop craquant kan a sa maniere de jouer ds narnia il joue bien apre fodra voir ds dotre film pour juger si c 1 bon acteur canon ou si c juste un mec super bô ki joue ds des films..jespere ke se sera le 1er
|
|
je le trouve hyper bo !! très craquant
C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ... |
|
Il est tou simplemen bo !!! Ya rien a dire . Fo kil reste coem il é !!!
|
|
il é tro bo, é il a lair super simpa
|
|
Messs amiiesss !!
Ne sombrons pas dans le coté obscur !!!! oulaaa, nono gouruuuu !! XD .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
Nokomis, je crois que tout le monde est tombé dans le côté obscur là!mdr
Tous, mais non, une bande de fans modèles résiste encore et toujours à l'hystérie!mdr Oula anaïs sa va pas là... Edité par anais50 le 02/01/2006 à 19:32 You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
|
Ces fans exemplaires ? oui !! elles existent bien !!! il s'agit bien evidement d'Anais, d'Audrey, de nokomis, d'Elodie ! ....XD
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
Ba oui évidemment! Qui voulais-tu que ça soit???
You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
|
personne d'autre que nous voyons ! XD
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
slt tt lmonde!!! c une bombe ce gars!!!!! il est trop canon!!!
|
|
Je veux ses yeux!!!! Mon precieux!!!!
|
|
je le trouve super genial,
merci will d'etre aussi genial continue |
|
Il est vraiment canon !!!! Il y a rien à dire!!!! Mon tit Bastien aussi il est canon Je t'aime mon Babou!!!!
Je vous montre bientôt la photo!!! jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
on patiente mais l'attene et longue!!!!
je rigoleeeeeuuuu on sait bien que tu veut nous la montrer |
|
Moi m'en fou j'ai le vrai William! et il est super beau voyosn, qu'elle question!^^
|
|
ca super beau je sais pas!!!
il est MEGA BEAU tu dvrais le savoir!! |
|
euh...tu es un mec!^^ Mais c'est vrai, tu as totallement raison ! alors un mix: mega super beau!
|
|
oui je suis un mec mais ca ne m'empeche pâs de dire, tout haut, ce que certaine fille pense tout bas
|
|
bah certaine fille pas ici!lol personne se gene pour dire que Will est beau, c'est une évidence!
|
|
oui toi par exemple
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »