Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
mdrrrrrrrrr
baa on arrive a vivre même ac toi ds les parages (o fait t'abite dans kel coin??) |
|
Brittany my dear
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
menteuse!!!!!!!!!!!!
|
|
Brittany= Bretagne donc non, je ne mens pas ! ^^
|
lool ralala comment tu te rattrape!!!
|
|
pas ma faute si tu piges pas l'anglais !
|
Arrêtez !!! Vous me rendez jaleuse !!!
C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ... |
|
euh... de quoi ? XD
|
je suis jaleuse car vous habitez en France ou en Angletterre tandis que moi j'habite en Belgique et vous savez parler anglais moi je sais parler Italien, une phrase en Portugais , Le néerlandais et le français mais pas l'anglais et donc je ne sais pas parlez la langue de ce bogoss
Edité par teyla le 31/12/2005 à 01:28 C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ... |
|
J'habite en bretagne donc en france my dear, mais j'ai eu, en effet d'aetudier l'anglais depuis maintenant environ aller... 10 ans ! XD et je suis toujours pas bilingue, sont nuls mes profs !!! XD
|
=> Pour revenir au topic, dans une interview au SUNDAY MAIL, Skandar Keynes (Edmund) a justement dit que William Moseley n'hésitait pas à parler du fait que si l'un d'eux quatre ne correspondait pas au rôle, ça aurait été horrible. On peut le comprendre !
Voici le bout de l'article original : Did everyone in the cast get along, especially the kids who played the four siblings ? We had great fun. I remember Will (William Moseley plays Peter) saying if one hadn't fit in with the group it would have been awful. Edité par stephany le 31/12/2005 à 09:21 |
Page : 1 | 2