Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »
|
waa bonne quetsion didonc Vlane! J'y avais jamais pensé...tu me dira, on dit bien "blonde" au canada, non ? pk ????
c'est peu etre parceque les garcs sont plus grand que les filles! ![]() |
|
a ouais? alors on pourquoi on dit "petit copain"?
![]() et tite-lette j'ai pas vu l'anneau de will sur les nlles photos? l'aurait il déjà perdu? ![]() Edité par matt57 le 04/07/2006 à 12:59 |
|
mais si voyons ! La! Sur la mains qui est dans sa poche ! mais on ne peux pas voir!
![]() et puis je s'est rien moi pk on dit "petit copain"!^^ Est ce que je vous demande pk on dit "yaourt" ???lol ![]() |
|
change pas de sujet tite lette !
![]() |
|
euh...quel sujet^^? les "petits" devant copains et copines ? j'en sais rien moi pk on dit sa!
![]() |
|
Waouh la question!!!!!! MOi je dis....euh...je dis rien parce que ya rien a dire
![]() J'avoue que c'est tres etrange en effet... ![]() |
|
waaa...tes paroles sont remplies de phylosophie marmotte!
![]() |
|
non, flo étais en train de nous parler de l'alliance de will et toi tu as changer de sujet !
![]() c'est vrai qu'on ne la voi pas ! et normalement y aurrais du y avoir un nouvelle article si vraiment will c'étais marié avec toi ! ![]() |
|
eyyh ! C'est pas moins qui est changé de sujet!^^
et je vais pas ouvrir un topic sur sa car Will veux garder un minimeum de discrétion ! ![]() ![]() |
|
je parlais aps d'un topic, mais d'un article de stephany !
|
|
c'été un mariage cacher!!!
donc presque personne est au courant c'est pour ça qu'il n'y a pas d'article! hihi mdr! |
|
euh...oui en gros c'est sa Marina !^^ c'est bien! Tiens, t'a droit a une croquette!
![]() il "steak haché" le mariage, c'est pour sa! (mais vous étiez bien tous présents!^^) |
|
Et aussi c'est pourquoi on voit jamais son alliance ptdr!!
jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
et, c'est tout récent ! Ya que les dernier shotting qu'a été fait après le mariage! Et en plus, il a la main dans sa poche !! (la bague y est bien !
![]() |
|
bien sur la bague est tellement énorme qu'il a mal a la main et du coup il repose son poignet endolri en le laissant dans sa poche!
![]() ou alors il a honte... ![]() ![]() |
|
pfff j'ai jamais vu des gens aussi jaloux ! mdr
si il met dans sa poche, c'est parceque sa fait "style" d'abord! ![]() ![]() |
|
ou alors il sert très fort sa patte de lapin potre-bonheur dans sa petite main gracieuse et boudinnée!
![]() ![]() |
|
oui ! Il l'a sert très fort en espérant me revoir bientot ! Ah...je lui manque tellement ! ptdr !!
![]() |
|
bin nous venons de resoudre le mystere des pantalons de Will qui descendent et qui devoilent de magnifiques calecons moletonnés!!^^!c'est a cause de la bague,enfin du morceau de feraille,puisqu'elle semble être super lourde!
![]() ![]() |
|
Sa ferais bizare de dire "grand" juste parcequ'on est pas habitué !^^ Quelqun se dévoue pour regarder dans le dico ce qu'ils disent pr justifier le "petit"?
Sinon, la bague est en argent!^^ Et elle est pas si lourde que sa! (de toutes facon, Will est super musclé ! ![]() |
Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »