Forums

William Moseley : Comment savoir son age ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment savoir son age ?"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
On peu revenir au sujet? (je suis né le 3 août ) et bah, il se peut que l'article sois un peut vielle *ehem* mais tempi. Le média peu mentir.

• Pays : France
Moi je sais juste qu'il est né en 1987 et que je suis plus vielle que lui (d'un an, c'est pas beaucoup, mais c'est quand même un jeunot !)

• Statut : Expert
bon je peu constater que son anniversaire approche ( ainsi que celui de lmala ! ), donc je propose que nous lui envoyons une lettre d'anniversaire des cette semaines ou plustard mais pas trop quand meme car sinon il aurra rien !
nous pourrons lui rédiger une lettre ensemble ou je m'en chargerais et vous pourrez la consulter ( mais je préfère qu'on la fasse ensemble !) bien évidement vous mettrez vos idées dans vos réponces et ce joindront a moi tout ceux qui veulent y participer !
je commencerais ou nous commencerons la rédaction de cette lettre le dimanche 23 avril !
merci a tout ceux qui participerons !

Edité par vintiguer le 21/04/2006 à 11:44
hey vintinguer pourquoi tu ne cree pas 1 topic pour qu'on mette nos idees?

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
ok c'est ce que je vais faire !
je sais j'ai toujours eu d'exellents conseils

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
ben en faite c'étais une sorte de pub la et je pensais le mettre en nouveau topic et pis apres j'ai complétement oublié de le faire !
merci de me l'avoir rappeler willgaby !
il é né le 27 avril é dépéché vs c son biento son anni!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Pays : Belgique
mdr!!moi c'est le 29 avril 1989!et ben dites donc! !a mon avis on s'est toutes reconnues (i love taureau)

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
moi je suis de février, j'espère que sa date de naissance c'est vraiment le 27 avril c'est plus facile a retenir puisque mon beau-père et né en avril

• Statut : Confirmée
Moi c'est simple car ma mère est née le 27 avril!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
T'as de la chance car moi, dans ma famille personne n'est né en avril alors j'ai du mal...

william t'es tro beau :I love you !!!
te bille pas tu y arriveras, on crois en toi!!!

Page : 1 | 2 | 3

Consultez d'autres forums