Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
moi aussi !^^ a fond avec toi, tu pouvais pas dire mieu
|
|
d'ailleurs je le fait la:
-merci a tous ces gens qui donnent de leurs temps et de leurs argent pour ceux qui en ont besoin. -merci a tous ceux qui font des dons,en tout genre. -merci a tout les gens qui s'investissent dans le dons du san et le dons d'organes, pour les plus malades. -merci a tous les gens formidable qui pense au bien des autres plutot que de penser a leurs bien-etre. vous etes tous des gens formidable ps: peut-etre que ca ne sers a rien,(ces gens la ne viennent pas forcement ici) mais c'est dit. |
|
euh moi, peut etre que les castings me brancheraient.......mais cest pas ca qui fera mon avenir lol!!!
I love you Wiiliam............ |
|
Tu peux toujours essayé.....
jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
Wa c'etait très beau ce qui a été dit sur les dons!^^lol
sinon ouai c'ets vrai que de passer des castings sa doit etre bien! Quoi que...attendre des heures...non tout compte fais je préfère tourner dans le film tout de suite! |
|
moi c'est pariel mais il faut le casting pour faire le film, alors!!
|
|
Vu la récompese que tu as après, on oeux bien surmonter des heures de file d'attentes! Vu qu'apres etre choisit, tu fais plus la queue pr aller et cinéma et tout...
|
|
ben non et puis les gens i viennent te voir c'est genial
|
|
C'est vrai que sa doit etre bien!^^ mais bon, tu te prends plein de critiques après, bonnes ou mauvaises...
|
|
oui mais je prefere les bonnes
|
|
Moi aussi!^^ c'est bizare hein!
|
|
non parcque pour un ange on voit toujours son bon cote puisqu'il n'en a pas de mauvais
|
|
Wa mais didonc, que c'est beau ce que tu viens de dire!!! et c'est vrai en plus ptdr non je rigoleuh
|
|
mais c'est la verite
|
|
si tu el dis...
|
|
Hey! Phoenixm3 c'est super ce que tu as écris!
Mais tu en a oublié! Merci à tous les gens qui donne de leur tempd et de leur argent pour aidé les animaux mal-traités ou abandonés! |
|
oui j'y avait pas pensé merci de l'avoir fait
|
|
Il y a tellement de gens qu'il faudrais remercier!Faudrais carrement ouvrir un topic sur sa
|
|
ouais grave, et encore il y aurait peut etre pas assez de place
|
|
Mdr bah pour le moment je crois que le nombre de pages des topics est ilimités donc tu peux tjrs essayer!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »