Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
bah oui mais apparemment il ne li que les lettres les plus originale donc les "William, tu es trop beau" a mon avis il les a pas lu!^^
|
|
j'arrive pas a voir la photo est ce que quelqu'un peu m'aider
![]() La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr |
|
voici une nouvelle photot de ben moseley, c'est le garcon tout à droite sur la grande photo et sur celle d'en dessous on retrouve emma watson! pour cex que ca interesse voici l'adresse:
http://fotolog.terra.com.ar/william_narnia_:15 et pour la traduction allez sur http://babelfish.altavista.digital.com/babelfish/tr |
|
trop bien la photo
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mais comment la fille qui a fais ce site a-t-elle toujours une longueur d'avance sur nous ?!
déja la photo de will "a poils" c'est elle qui nous l'avais fais découvert ! les administrateurs de ce site l'on eu plus tard. |
|
faut croire qu'elle connait bien will
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pfffff, elle est espagnol et will est un English !
![]() comme elle le fais remarquer, le gars qui pose avec son frère connais aussi Emma Watson vu qu'il pose avec elle sur la photo d'en dessous ! |
|
ouais tas raison
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
si vous voulez savoir comment ellle fait pour avoir toujours une longueur d'avance, trouver kk1 qui parle espagnole et écrivez lui! lol on sait jamais! perso je parle qu'anglais ( c'est déja ca!)
|
|
je me débrouille mieux en espagnol que en anglais pour ma part !
|
|
Ouai c'est vrai sa, ya plein de photos que j'avais jamais vu, c'est pas juste! lol Vous trouvez pas que Ben Moseley a vraiment un air de ressemblance avec Will?(logique me direz vous, c'est son frangin
![]() |
|
ca te gènerais de posé un com? petit service pour tou le monde!!!
![]() ![]() mais je crois tout simplement qu'elle passe ces nuit a chercher sur internet ![]() Edité par lice26 le 04/08/2006 à 12:02 |
|
question tu dis ca as qui?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
a moi il me semble !
![]() |
|
a ok, je me demandé comme elle ne donais pas de noms.
|
|
En tOut cas il profite bien de la vie le p'tit frère on dirait...^^
![]() |
|
ah moi je trouve qu'il lui ressemble pas mal en fait...
mais quel soulard elle est belle la france...euh l'angleterre! ![]() et si ça se trouve c'est pas son frère, souvenez vous on pensait que sa petite amie était sa soeur et tout le monde leur a trouvé des points de ressemblance... ![]() |
|
Si ce n'est pas son frère je vois pas qui ca peut être !
C'est comme si je pensais que tu étais matt57 ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
hummm a mona vis y en a un qui diot ressembler a la mere et lautre au pere...pq bon faut le savoir quil sont frere hein! ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
AAhhh c'est claire ... Mais nous on veut voir la sister maintenant ^^ et le father aussi! Pour la mother...{on se comprend Cécilia ;) }
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »