Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
ce délire est hors-sujet !
( je devrais faire modérateur un de ces jours moi ! ) Edité par vintiguer le 26/08/2006 à 10:17 Edité par vintiguer le 26/08/2006 à 10:18 |
|
au cas ou tu deviendrais moderaux je n'espere pas etre dans ton forum
et surtous que tu n'est pas aussi intelligent et gantille que seb !! http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Peu etre qu'un jour tu sera modéro mais en attendant tu est plutot gonflant et rabat joie
je rigoleuuhhhhh Youhou, Urine and Love mes freres!!! la guerre c'est pas beau^^ Edité par tite-lette le 25/08/2006 à 21:06 |
|
ouai mais de foies on fzit des exeptions
je rigoule ! vive l'amour (et le grand mamour) angel number two!!!! |
|
tu t'es trompée de topic je crois my angel la on est dans "William est un homme" et j'ai une grande confession a vous faire sur ce sujet: oui, c'est un homme
|
|
william est un homme du sexe masculin je précise !
et non my angel je ne m'étai pas tromper de topic ! c'est les cacaouettes qui se foutte de l'éphélant la ! non mais ! screugneugneu ) angel number two!!!! |
|
je dirais meme plus! William est un homme de sexe masculin avec un corps d'homme! c'est ti pas révolutionnaire sa!^^ et puis j'aime pas les cacauhettes moi je rpef les noisettes
|
|
j'aime pas nomplu les cacaouettes!!
on devrai appeler sa : " les gonfleuse de hanches " angel number two!!!! |
|
Oui d'abord le chocolat c'est mielleur pascequ'ai moins avec la bouée que sa nous fait si jamais le bateau coule et bah nous on survi! NA
|
|
oui mais pas besoins aprés 8 ans de natation intensive ! na !
angel number two!!!! |
|
oui bah moi besoin apres 8 ans de glouglou intensif
|
|
tout sa pour bien préciser que will est belle et bien un "homme"
angel number two!!!! |
|
oui, un homme qui aime les hommes !
|
|
tu me traites d'homme maintenant? lol
et ta déduction est tres juste my angel^^ Edité par tite-lette le 30/08/2006 à 13:54 Edité par tite-lette le 30/08/2006 à 13:54 |
|
super orthographe my angel !
et puis y a pas que lui par ex il y a des mecs accro de jesse (je ne siterai pas de nom)... angel number two!!!! |
|
ptdr !!! C'est vrai, mec accro de Jesse c'est révélateur!^^ en plus il me semble que cette meme personne a révé pendant un moment d'avoir une avanture avec mon mari
Edité par tite-lette le 30/08/2006 à 14:02 |
|
et qui a aussi bien préciser qu'elle n'aimai pas jesse .et si c'étai le cas alors il n'en aurai pas parler (je me comprend c'est l'important )et vives les rimes
angel number two!!!! |
|
"C'est vrai, mec accro de Jesse c'est révélateur!^^ en plus il me semble que cette meme personne a révé pendant un moment d'avoir une avanture avec mon mari", je vois aps de qoui tu parles là !
|
|
Oula bah je m'en rapelle c'est tout mais c'est dans les vieux topics!^^
|
|
j'aimerais bien avoir confirmatinon !
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »