Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
Bah oui je vais pas dire qu'il est moche !
|
|
envers son mari sa le fait pas
|
|
Ouai c'est vrai!^^ Mais bon, de toutes facons, je suis pas une mito moi donc je vois aps pk je dirais qu'il est moche si c'est pas le cas!
|
|
moi non plus je suis pas mito. je dis ce que je pense de will et c'est que du bien
|
|
Si c'est que du bien alros c'est bien !lol parceque il a des gardes du corps hyerp balaises...
|
|
meme pas peur
|
|
Moi, depuis que je l'ai vue dans narnia, il n'y a plus aucun mec qui me plait! Il est trop beau, c'est fénoménal!!
Peter je t'aime!!! PS: ce n'est pas le gar de narnia, mais il est trop beau comme lui!! |
|
t'es pas la seul dans ce cas !
je te conseille donc de suivre une cure de désintocxication! pour cela il te suffit de visionner 60 fois Narnia et tu verra que a la force il te soule ! ce remède est disposnible en pharmacie sous avis médical de Anthony ! |
|
Oula 60fois! >>t'y va un peu fort la quand meme !^^ et puis au bout de 60 fois, ya aps que Peter qui te saoule a mon avis! lol
|
|
crois moi, c'est ce qu'il y a de mieux !
|
|
je t'enteraispeu etre l'expérience quand j'aurais enfin le coffret collector!^^
|
|
quoi tu l'as toujours pas ?!!!!!!!!
|
|
rah mais non ne prend pas cet air indigné !^^ Je l'aurais pour mon n'anniversaire!
|
|
j-12 alors !
|
|
Ouuuuaiii !! t'a retenu c'est bien ! tiens, t'a droit a ne croquette frolic!
|
|
beurk !!!!!!! son dégeulasse tes croquettes ! non, moi en cadeau je veu des places pour aller voir Jesse McCartney en concert !
|
|
ptdr!! non mais tu reve!? En plus t'aurais l'air fin si tu devais emener 36 bassines avec!
|
|
mdr, une suffira !
j'enménerais mon appareil photo avec moi ! |
|
Pas la peine d'y aller tu as déja une photo de lui dégouliant de sueur pendant un concert! sa devrais arreter de te faire baver sa, non ?
|
|
lol, arrête de te faire des films sur moi vio !
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »