Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »
|
bah oui, vous êtes sur??? car sa peu être une amie, ou une fille quil aprécie bcp!!! car il faut pas dire des choses trop vite....
![]() la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
J'aimerais bien vouar la foto de cette "girlfriend" tiens... héhé ! et vous en faite pas les filles, les relations stables a 18 ans, c'est pas ce qui courent les rues ! loin de là !
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
ouai sa c sur! et c un mec en plus donc avec ttes les belle fille quil va voir a mon avi cett relation est efemère
![]() ![]() |
|
Ouais, bien que je ne trouve pas que toute les Anglaises soient superbes, il y en a, c'est comme partout ! XD Mais bon, nous on a du bol, on la la reputation des françaises ! XD
|
c vrai, lo mais imagine si il a des fan italienne, elles ossi elle son réputé pour leur boté, lol
![]() |
|
Les "Mama" italiennes aussi ? XD
perso, je pense que tout est une question de "feeling", tout ne passe pas par l'apparence...alors apres, peut etre qu'il sera plus enclin a repondre a une lettre sympa, a venir ici en voyant qu'on s'amuse aussi et qu'on est pas une bande de dégénérées ! XD .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
c sur! a les fan istérik ... un jour je sui allé au concer des choriste et il y avez j.b. maunier ... c t impressionnan comme les fanE été. une delle est mm tombé tellement elle couré tro vite pr se rendre o loges! lol
|
|
Noonnnn !!
![]() Myyy goddddddd !!!! c'est des personnes comme ça qui mettent certains acteurs/trices ou chanteurs/teuses mal a l'aise...Alors qu'un artiste aime communiquer son art, là ça gache tout ! .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
c sur en plus cette fille en tomban, elle a fai tombé toi autre personne je te di pa le bordelle, elle c faite jeté ds tou les sens ... normal!
|
|
Mais elle aurait put se faire vachement mal en plus !!! et puis J.B, l'a rien d'exceptionnel je trouve ! XD
|
boa, il est mimi je trouve
![]() |
|
voui, mignon, un peu jeune ma foi * BAFFFF*
nan, franchement, je rpefere Will quand meme ! ![]() .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
ba! c pa comparable!! bien sur ke will est mieu!
|
|
Par cnotre j'ai honte d'avouer que j'ai cru qu'il avait 15 ans quand j'ai vu le film, alors qu'il est plus agé que moi, pas de bcp mais plus agé ! ^^'
|
tu a 17 ans, moi aussi. j'ai aussi cru kil été bien plus jeune mais c normal, c t léffé désiré puiskil est senssé en avoir 14 en tan ke peter
|
|
Voui ! ^^
![]() N'empeche, en y regardant bien, y'a pleins d'anglais qui sont... pas mal du tout ma foi ! ![]() .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
England, We're Coming ! XD
aux infos: invasion de frenchies ! ![]() .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
mouai ... moi je di kil vo mieu passé discrétauss
![]() |
|
C'est clair ! XD
on va pas faire comme les clandestins mais bon, l'erostar va etre bonndéééééé .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »