Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »
|
je te le fait pas dire et je pourai en cité pas mal des brune débiles mais on sait jamais skandar a peut etre des orignes d'un peu partout il faudrait lui demandé qui se désigne?
vive william, skandar et LIAM!!! |
|
et t'habite ou en belgique??
|
|
tout près de Liège
|
|
fau ke j'y aille g pa envie jdoi travaillé
je reviendrai tt à l'heure gros bisousss à ts le monde |
|
moi je suis châtain fonçé mais ma grand-mère est blonde donc voila...sur mon blog (qu'est mort à cause d'un put*** de **** et de ****** de pass ) )j'ai mis une soit disante blague pour ce moquer de ceux qui se moquent des blondes !
|
|
à tout à l'heure peu être !!
moi je dois préparer mon brevet blanc qui est dans moins de 2 semaines donc je vais sans doute pas tarder. |
|
ameragane je voulais te demande pourquoi ce surnom?moi c'est parce que on m'appelle souvent laurette vu que je m'appelle laure et 78 c pour mon département
|
moi aussi je vais pas tardé parce qu'il faut que j'aille manger la galette au tennis meme si je vais surement me faire chier
|
et puis bonne chance pour ton brevet mais franchement c'est super facile par contre fait gafe le blanc est souvent plus dur que le vrai
|
bon j'y vais car je dois faire une redaction en anglais de 2pages!!!J'essayerai de venir tantot.
|
|
euh...et bah chais pas ! je m'amusais à inventer des mots et j'ai sorti :" Armagérance, Amaregane...EY Amaregane ! c'est marrant ce truc, on dirait le nom d'un métal !!" et pis voila la célèbre légende de mon pseudo
bah ! salut à tout ceux qui partent ! Edité par Amaregane le 08/01/2006 à 15:31 |
|
j'aime pas les redac en anglais faut dire c peut etre parce que je suis pas douée en anglai
|
OH !! mon amie !! shui nulle à *censured* en anglais !! je peux me débrouiller en faisant un peu d'effort mais j'aime pas ça !!
|
|
ouais moi aussi c a peu pres ça en plus g un controle mardi
|
OH !! Ma re-amie !! moi aussi !! lol
|
|
j'adore comment vous dérivez de skandar,au string aux nationalité puis maintenant a vos devoirs tro fort!!
|
|
j'aime pas trop ça non plus mais bon je doute que mon prof accepte l'excuse "desolé mais j'ai parlé sur un forum de will" (j'éviterais de dire qu'on a dévié sur les strings, les nationalités et les blagues sur les blondes).
Vus qu j'ai des doutes je vais aller la faire |
|
c'est vrai qu'au niveau égarement dans certain sujet on est championne.
|
|
Lol !! mais qu'est ce que vous voulez !! les hommes sont apparus avec les super muscles et les filles avec la superbe parole ! on n'y peut rien si on aime parler de tout et n'importe quoi !!
|
|
ouais ta raison je crois pas que le prof accepterai
et pour ceux qui n'aurai pas compri nou somme tout(e)s tres large d'esprit c pour ça qu'on derive d'un sujet a l'autre sans raison vive william, skandar et LIAM!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »