Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
Oui mais comment tu fais pour ne pas passer par la longue longue liste des membre du forum...............................
Oups!!!!! euh, dsl jviens de comprendre! Euh autant pour moi |
|
tu clique sur son avatar
essaye avec le mien ou le tien et tu aurras toutes les informations concernant la personne ! |
|
Que c'est beau la technologie!!!!!!
Par contre la on n'est plus du tout, mais alors plus du tout dans le sujer!!!! |
|
c'est pas grave y a personne en ce moment !
ils sont tous morts ! donc on a le topic pour nous deux ! lol mais faut pas en abuser aussi |
|
Paix a leurs ames!
Lol, on arrete pas de se croiser!.... Euh bon sinon william bébé tu le vois plutot en panpers ou en huggies? |
|
perso, je men fou !
pk cette question, t'es enceinte ? |
|
William bébé n'avait pas besoin de couche!Il est né sur le trone (tite blagounette! )
Et euh...J'ai pas compris le truc avec Willi...mais bon, c'est pas grace, c'est le signe que je vais bien !^^ |
|
lol, ca tu la dit ma tite !
|
|
Hé hé...
|
|
j'ador la blagounette . elle est trop forte
|
|
Merci merci... Si je devien pas styliste, je me reocnvertirais en comique !
|
|
moi osssiiiiiiiii je veux devenir styliste c'est trop super de rencontrer qql ki a la meme passion.
|
|
Le problème, c'est que styliste, c'est un reve...Ya peu de chance qu'on le soit vraiment!
|
|
oui ben faudrais donner des cours a tite lette alors
car j'ai vu la pub pour son t-shirt et y a encore de gros progrès a faire ! |
|
Rooo;! Moque toi , moque toi! Mais j'ai fait du stylime pendant un an (oki, c'était pourrii mais bon..lol )
|
|
j'ai ke 15 ans mais je mi met a font je boss dur au collège je fais des stages dans une maison de couture je fais mes propres vetement .....
je m'y met vraiment a fond mais c'est vrai ke y a pe de chance . styliste c un metier ou il faut etre pistonner si tu veut ta place. |
|
Tu fais des stages dans quels maison de couture ??? Et tu sais coudre et tout ???
Je pense que je ferais plutot décoratrice d'intérieur moi... |
|
la maison de couture n'est pas connue elle s'appelle "affaire a suivre" et le nom de l'entreprise c "gauvain" voila.
en couture je dois dire ke c ma maman ki ma tou appris |
|
Waa la chance!lol ma maman elle sais pas vraiment super bien coudre...
|
|
mais elle doit bien avoir un super talent ke ma maman elle , elle na pas.
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »