Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »
|
dans les magazine que j'ai lu il disent qu'il serait timide avec les filles après on n'est pas sur de savoir si c'est vrai ou pas
|
|
C'est pas forcement un defaut ça...si?
![]() |
|
la timidité n'est pas un defaut mais un fardeau pour soi meme et pour les autres,parce que faire la conversation tout seul,un monologue avec un spectateur a 2metres de toi,c'est tres lourd!^^
|
|
oh mais non, c'est plutot "mignon" je trouve d'etre timide avec les filles!^^
Pour les défauts je pense peu etre prétentieux (juste une hypothèse! car biensur il ne l'ai certainement pas). C'est souvant ce qui arrive aux célébrité! ![]() |
|
oui mais peut-on etre pretentieux et timide? avec tout ça je m'embrouille moi...
![]() |
|
william peut avoir tt les défauts du monde et alors vous l'aimer comme il est
alors inutile de se poser la question!!! ![]() ![]() http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
rhhho Willi tu passes trop de temps avec Antho!^^! toutes les questions sont utiles,ca prouve qu'on fait fonctionner un peu de ce qui nous sert de matiere grise!^^!même les questions les plus absurdes sont d'une grande utilité,ca fait travailler l'imagination,avec l'esprit tordu que nous avons tous ici,nous essayons toujours de chercher une reponse a l'absurdité!^^!absurde,non?!^^!!mais notre cher Will n'a pas tous les defauts du monde,juste deja ceux de l'ado en pleine crise d'adolescence!^^
|
|
WIlli, Willi, Willi...écoute la voix de la sagesse (my angel c'est a dire Dodie!
![]() |
|
Oui mais quel ai les rapport avec antho??? lol
Oui willi, ecoute notre Dodie qui tpmbe du ciel dans un nuage de fanfreluches... ![]() |
|
le rapport avec Antho c'est qu'il est aussi rabat joie que lui ! mdr !
![]() |
|
oui c'etait ca le rapport!!!Mais je "charie"!
![]() ![]() |
|
Ouai bah ne depasser pas les bornes hein... je pourrais tres bien me lncer dans l'angesecticide moi
![]() |
|
mdr! Oh ne te vexe pas marmotte voyons ! Sinon tu auras la fessée de grand manitou et les réprimandes de melle voix de la sagesse! Et puis, les angels sont invincibles!! MoUhAhAhAh!!! Niark )
![]() ![]() ![]() |
|
ce serait un defaut,ou plutot une erreure que de faire un "angecide"!!!^^!!!oh ma lala d'amuuur ne te vexe pas,tu sais ce qu'on dit qui aime bien,chatit bien,ou l'inverse,je sais jamais!^^!!Je chariais (non pas avec un chart,rien a voir!^^)!Allez un bisous a Antho et toi pour me faire pardonner!!^^
|
|
Mais je ne suis pas vexé!!!
![]() Bon je vous pardonne quand meme, meme si je ne suis pas vexé, parce que l'orgueil n'est pas un de mes plus grand DEFAUT niark ![]() |
|
mdr! T'a raison, ce n'est pas un des plus grand...c'EST ton plus grand DEFAUT !^^
je rigoleuuh bien sur marmotte en sucre glace a poils loings et soyeux! ![]() ![]() |
|
Bah comment tu sais N'ecureuil que c'est mon plus grand defaut???
![]() ![]() Enfin bon.... En tout cas j'espere pour toi que will n'est pas aussi orgeuilleux que moi! Parce que ça crain pour toi! |
|
non non...Will est la...euh...humblicité meme!
![]() ![]() |
|
moi j'aurai dit l'imbecilité même!
![]() |
|
Bah, on ne peut pas avoir que des defauts...
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »