Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »
|
pour vous rassurez moi non plus j'aime pas les rédac....surtout que je suis nulle en orthographe!!
|
|
tre joli ameragane d'ailleu c'est le nom que j'ai donne pour bien montre qu'on est dans le sujet
vive william, skandar et LIAM!!! |
|
on devrait peut etre penser à faire un topic sur tout et n'importe quoi et non sur tout et n'importe quoi sur william
|
|
oué pas bete comme idée!
|
|
moi j'aime bien les redac mais en français ça marche mieux allez savoir pourkoi sinon je suis dsl mais je sus une fille et j'ai des muscles mm plus que certain mecs!lol!
|
c'est encore mieu si tu as les muscles et la parole lol
|
|
moi j'ai un peu de muscles mais je sais meme pas comment ils sont apparus!!(je fais pas de sport lol)
|
|
si moi je fait de la gym 3x par semaine mais des fois c plus de la papote comme on fait
|
moi donc ! je les ni *bip* tous (enfin la plupart )au judo, en escrime jap' et au bras de fers !! lol !
j'adore les redac' moi ! lol donc, pour revenir au sujet, il faut imaginer Will avec un string rose fluo trop petit en vynil ? c'est bien ça ?? |
|
c'était pas plutot skandar à l'origine???
|
|
ou pourkoi pas skandar mais je crois que le resultat serai orible et me degouterai
|
tu ma lair tre musclé ameragane
|
ben à la base on parlait de la phobie de skandar pour les sous vetements mais si tu insistes on peut "tenter" d'imaginer will en string.
|
|
oui beurkkkkkk encore pour les filles sa passe mais pour les mecs!!!kelle horreur!!
|
|
moi aussi ! lol XD
mais on dit qu'il faut revenir au sujet, donc si j'ai bien compris, on parlait de string, donc faut imaginer will avec un string rose fluo, multinationalités, faisant une redac' ! c'est bien ça ? Edité par Amaregane le 08/01/2006 à 15:49 |
|
tre joli si ta pa envie d'etre degouté
putain ça m'enerve va faloir que j'y aille et je preferai rester discuter avec vous peut etre que je reviendrai ce soir ou alors demain vive william, skandar et LIAM!!! |
|
je les voit plus en caleçon ou en boxer mais pas en string surtout si il est rose!!
|
|
ouais moi aussi
bon slt tout le monde vive william, skandar et LIAM!!! |
|
bisoux!!!
|
|
lol ! rien que penser, ça me fait frémir d'horreur !!
bisoug ! Edité par Amaregane le 08/01/2006 à 15:52 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »