Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
mdr ! Bah si ta maman elle a le talent de couture
|
|
je ne savais pas que kan william étais petit vous lui tricotiez des vêtements ! donc revenez au topic ! lol
|
|
D'ou est ce que tu nous sort sa ???
Toi, t'es traumatisé parceque tu était obliég de porter les affreux gillets que ta mamie te tricottait, non ?? Je rigoleuh |
|
si ta pas compris je te résume ca :
le topic est william petit et vous vous parlez de couture pfff pathétique cette tite lette ! |
|
C'est pas William petit c'est William plus jeune! Nuance ! LOL
|
|
vous etes trop marrant.
|
|
pour Vintiguer: C'etait pour rester dans le topic que je t'ai parler des couches banane! Et en plus je te signale que t'as la meme rattrape que moi!
Quand a vous les filles pourquoi ne pas devenir costumieres? Qui sait peut-etre un jour vous travaillerez pour un film dans lequel joue Will |
|
ben plus de fan de moi ca me fait mal o coeur
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
j'ai pas compris ce ke tu ve dire.
|
|
franchement vous etes impossible, y'a un topic sur les déires arreter de pourrir les topics mm si c'et délire
|
|
ouais je suis d'accord il faut arreter de pourrir les topics ki sont pas fait pour sa.
|
|
Euh......parce que les topics a delire ils sont incomprehensibles????
|
|
j'ai pas compris?
|
|
Je disais que si on pourrissait tout les topic c'etait parce que dans delire a la chaine fallait reussir a comprendre!..... petite plaisanterie
|
|
ah daccords merci pour l'info.
|
|
moi jtrouverai ça minion de le voir a son age en couche panperse !
misse chossette !!! ^^ |
|
si seulement il y avait des fotos.
|
litle twist
|
N'a cas lui demander, apres tt il aime faire le clown!
|
|
pff ! alala les filles alors !
on dit que les garcons c'est des pervers mais alors les filles c'est des visieuses ! Edité par vintiguer le 30/05/2006 à 17:14 |
litle twist
|
La je ne me sens pas du tt visée!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »