Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
PTDR !!! Antho je croyais que j'étais ta petite soeur donc pour les enfants...sa vas etre un peu dur
![]() et Ben, MERCI! ![]() ![]() |
|
ce que je dois comprendre par le " je t'adore ben" c'est que c'est de l'amour et pas de l'amitié !
![]() |
|
Ah AH^^
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tu t'enfonces tite-lette! vintiguer va tout faire pour te faire avouer, non?!?!?! lol
Edité par clécemme le 04/08/2006 à 12:14 |
|
Je m'enfonce ? pourquoi ?
![]() |
|
ok ok, j'ai rien dit
|
|
ca c'est vrai y a rien a faire avouer car y a rien du tout
![]() ![]() ![]() le seul truc qui c'est qu'on est de bon amie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oui mais j'ai rien dit
![]() vintiguer vient à mon secours stp lol Edité par clécemme le 04/08/2006 à 16:18 |
|
je sais c'était juste pour le signaler c'est tout
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oui mais souvent l'amitié se change... ok ok, j'arrête!
|
|
oui je crois que ta raison d'arreter
et pour l'autre truc je sais ^pas ![]() ![]() ![]() |
|
Oui arrete! mdr^^ sinon je commande un autre tapette en plus de la tapette a Anthony! mdr
![]() So maintenant, faut arreter avec sa because c'est pas vrai!^^ ![]() Edité par tite-lette le 04/08/2006 à 17:12 |
|
bon je vois que t'as tout dis alors je dirais simplement je suis d'accord avec toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
la nulle en anglais arrive et ça s'écrit BECAUSE, pour une fois que je peux sortir mon anglais! lol! mais ce que je disais pour vous 2, c'était pour rire
|
|
oui on le savait mais c'est pour ceux que n'ont pas compris
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ah ok! et t'as vu pour l'anglais!! je fais des progrès! je suis meilleure que ça quand même!
|
|
Youps dsl effectivement faute de frappes!^^ j'écris trop vite...
![]() ![]() |
|
oh mince!!! je pensais que j'étais meilleure que toi! tu m'enlèves mon espoir là! lol, t'es en quelle classe? c'est pour savoir ton niveau
|
|
moi en BAC et toi vio?
![]() ![]() ![]() |
|
pas étonnant alors que tu sois meilleur que moi!
Edité par clécemme le 04/08/2006 à 17:20 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »