Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
il fau un velontaire et on envoi les foto sur le e mail
|
davina
|
tu pren THE foto rien qe pourlui lol
|
|
Ouais... on envoie ça a audrey non ?
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
davina
|
bon vu qe Audrey et pa là envoyé moi vo foto sur : loveuse_du_75@hotmail.fr je lui filerai qan elle se conectera
|
|
Pas de soucis my dear ! ^^
bon je reviens dans environ une demi heure ! .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
davina
|
ok a tte a leur nokomis qan o otre je vien de publier larticle sur mon blog il manq plu qil soi en ligne et on pourra ENFIN commencé le travail lol
|
|
je ne peu envoyé sur hotmail, je né pas msn! et de wanadoo a hotmail... sa ve pa tro
|
|
euh, tu peux m'envoyer l'adresse ton ton blog en mess privé ?! XD
|
mon blog... je v essayé sur hotmail avan
|
|
coucou je viens de revenir je peux juste savoir le truc là? je comprend pas tout!lol vous pouvez me résumer svp?
You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
|
euh, on va envoyer nos trombines a Will avec un petit mot de chacunes...^^
|
oki! dc on envoie nos photos à Audrey et le texte à qualqu'un d'autre ou la jss un peu pommé!lol
|
en fait le mieux enfin je pense que c'est ce que je vais faire, je vais scanner un texte que j'aurais ecris, ça fera plus authentique ! ^^
|
ok dc on envoie notre photo a audrey et le texte à davina c sa? dsl mais vaut mieux que je sois sûre que mm!
davina
|
tatt compri anais lol
|
|
ouais!!! c'est vrai que vu vu la haute blonditude de ma chevelure (la vache comment que j'comprend rien à mes phrases!mdr)c'est un peu dur pour moi de tout comprende d'un coup!lol
Et il faut faire quoi sur ton blog (en fait j'ai pas tout compris!lol)? Au passage je suis dessus il est pas mal... You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
|
moi j'ai meme pas l'adresse de ton blog euhhh davina !!!
davina
|
http://jessie18.skyblog.com
|
|
héhé !! merkiii ! ^^
|
comprends pas dsl!!
si yen a une ki peut m'expliquer siouplé!!! voici mon adresse msn, et g messenger aussi et la suis connecté: wicket_the_ewok@hotmail.fr merci de rallumer ma lanterne lol!!! FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »