Forums

William Moseley : Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?"
Auteur Message
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Comme le colonel Kentucky, j'ai mes ingrédients secrets (tu n'as pas peur VIo d'avoir une nouvelle concurrence aussi puissante et pleine d'avenir que la meinne?

• Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba, vio est deja loin devant quand m^émé juju!! j'espère que tes ingrédient son magique car sinon je vois pas comment tu va y arriver!! lol surtout que ta marque vient tout juste d'etre lancer^^

• Statut : Newbie
tkt vio une alliance est possible, dsl juju place au fille mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
une alliance avec qui?

avec moi tu te souviens pas, je serais un element moteur de votre etablissement, c moi le meilleur mdr ptdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
ptdr!! expldr!! elément moteur dans la fabrication des croquetteeeeeeeeeeessssssss!!

bah quoi c deja mieux que rien, non ?? lol

• Statut : Experte
en bre tt les gouttent tous, ta le chois entre une overdos de produits bizarres voir illicites (quest ce quon met dasn nos croquettes pour quil deviennent accro hein?) , soit tu te chope le plus gros cholestérol de ta vie, ou soit tu meurs dun arret cardiqua suite a ce fameux choledstérol! ^^ ! bonn appérir tres cher! et que le meilleur crève! hummm gagne pardon!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
je retiens, je retiens mdr

• Statut : Expert
mdr totalement d'acord avec toi cecilia

MDR! Que c'est bien présenté Cecilia^^
Sinon, dsl Alex mais je collabore avec personne! Pour la simple et bonne raison que les Violics (comme els férréros Rocher *souvenirs souvenirs*) sont fabriquée avec mes refets corporelles, crottes de nez, sueur... >Voila ce qui donne leur gout si exquis! allez y tous, mangez mangez vous ne pourrez jamais dire que vous n'etes pas satisfaits (normal, vous serez morts avant!mais chuuuuuttt )
ok j'ais compris , pas grave tu auras de la concurrence et la meilleur qui soit mdr

oh n alex!! tu va pas toi aussi faire ta marque!!!
olala, mais ou va le monde!!! (en vacance ) ( marina, tu sort!!!!!!!!) ok je me tai je me tai...........mais je tien a dire...
VIVE LES VIOLICS!!!!! les croquettes de tite-lette ( sa rimeeeeeeeeeee je suis trop forte avouer!! lol je deconne ( marina tu sort on a di!!!!!!!!!!!! ) oui oui okok c bon, faut pas s'enerver)

Bah, pas grave si ma marque ne fonctionne pas, j,ai juste à vivre en parfaite autarcie
Je les fabrique, je les test et je les achète pour ensutie les manger

• Statut : Habituée
hummmmm ........ des ...... croquettes ??
heuuuuuu .... (bon ok j'avoue je n'ai aucun comentair ) !!

misse chossette !!! ^^
franchement moi c'est les moins cheres, elles sont fais en asie mdr

Et moi elles sont faites à l'Asie de notre Asie à nous

et elle se trouve ou celle-la???

lol bonne question sa Ben?
Mdr ma patate! j'adore ton coms^^
Moi mes Violics sont fabriquées exclusivement en france! *applaudissements* ce qui fait que mon entreprise crée plus de 2 emplois! *re applaudissements*
et on peut postuler pour tout les postes?

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 15 | Dernier message »

Consultez d'autres forums