Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
t'es dans mes contacts ! ^^
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
davina
|
he les filles savé qoi moi jpropose qon prenne notre tem mai qon dépasse pa Février non plu ça nou laiss un moi et demi environ
|
|
ba je pense qu'on aurat surement terminé avant nn? packe bon on est pas beaucoup...
You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
davina
|
Bon ce soir essayé davoir écri o moin la moitié de votre lettre qon commence omoin ça fai 2 jours qon a comencé et on a qune réponse
|
|
Moi j'espere avant mi-Janvier ! XD
|
ah oui moi jte lé passé sur ce topics mes idées, bon j'ai plus qu'a tout traduire, et sa sa va prendre du temps...
|
pourquoi, t'as des soucis en anglais ?
|
nan pas du tout mais c'est surtout que j'en écrit pas mal quoi.. lol
Edité par anais50 le 27/12/2005 à 15:49 You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
|
Mdrrrr, moi j'ecris mon mot tout a l'heure ! ^^
|
jcrois que jvais rétrécir un peu packe la y en a bocou trop! et pis on écrit toute un peu la mm chose jpense...
|
Peut etre, peut etre pas ! ^^
|
il fau l'envoyé a ki la foto, car moi g mi la foto et ds paint g ajoutai une petite phrases ... je pense que si il a trop a lire il ne satardera pas.
|
|
Bin ecoute, tu verras bien ! ^^
moi je vais lui marqué un chti mot et j'espere qu'il le lira, car on est pas bcp ! .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
ouai mé ta raison chacune met ce quelle veu et on vera mé je pense comment il va raipondre??? (si il répond) mé il ny en a qu une qui va recevoir une réponse!
|
|
ouais c net, la fille qui recevra la lettre aurat de la chance!lol tt façon faudrat la mettre sur le site mais bon c pas marant ke mm...lol
|
C'est pour ça qu'a coté, je lui envoit une tite lettre, aprce que avec le mot commun, je pourrais jamais lui dire tout ce que je veux lui dire !
|
ouai jen é envoyé une de mon coté donc ... c bon ou on pouré faire des copi de l'évantuel raiponse sa seré mieu ke rien... non?
|
|
ouais... mais c qui au fait qui va l'envoyer? davina nn?
|
c'est clair ! ^^
|
je ne sais pas
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »