Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
helooo les filles!!!! (ou les gars) alors franchement moi je l'adore en entier, ses yx son torss... enfin tt koi... c gout aussi... g 3 ans 3 mois et deux semaine de moin ke lui... donc c parfait
![]() ![]() |
|
je crois que tu es pas la première ni la dernière lol^^
|
|
c'est clair, mdr
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Heeyy !! déha que je partage avec Cécilia...et a moitié avec Julien aussi...
![]() ![]() |
|
un futur légèrement éloigné, il atteint même le "jamais"
![]() |
|
mdrrr! ben dis donc tu nous invitera a ton mariage? tinquiete pas si tu vois 1000 mariées cst normmalleeuhh!
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
MDR ! sans compté les 10000 fiancés derrière qui attendent leur tour! didonc faudra de la place! Mais j'opterais plus pour la solution de juju ^^
|
|
ptdr, moi aussi je la trouve plus plausible
![]() ![]() |
|
Bah, en fait, c'est moi qui va être la marié
![]() |
tex0390
|
heeeey! petez pas ma bulle! moi aussi j'vais etre la futur femme de will pi c'est pas ds un futur très lointain ni meme qui atteindrait le jamais. un jour j'vais m'pointer a londre pi j'vais le croiser ds les rues et subjugué pare ma beauté si pure et ma perfection, ben, i va m'demander en mariage sur le champ!!!! lol
![]() ![]() ![]() petez pas ma bulle ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tagazok ! ouah que de fans admirateurs wouhou !!
dis donc Ben, t'as mis combien pour pondre ta phrase ? Tu nous donnera l'oeuf après on fera une omelette ! hihi faut bien s'entraider entre membre de la coalition !! huhu Sinon William, beennnn il est .... comment dire ... humain ? anglais ? blond ? astronaute ? ah nan raté !! bref il est pas trop mal mais j'ai trouvé mieux niekniekniek ![]() |
tex0390
|
Tagazok, mon frere! Tagazok! Mais serais tu un adepte des donjons de naheulbeuk?
et dis moi qui as tu trouvé de mieux que will? |
|
ben étant donner, que je n'avait que sa sous le coude je dirais 30sec et encore je suis gentil, ptdr
![]() ![]() ![]() |
|
Bah Will est pas mal, mais moi aussi j'en ai vu des plus beaux (dans le miroir quand je me regarde
![]() |
|
Ouais bin les mirroires devraient réflechir avant de renvoyer l'image!
![]() mais dis donc,TEXT0 euh...je me souviens plus des chiffres qui suivent (007?ah non?!dommage,t'aurai pu être une célébrité^^), y'a un soushis géographique (ah sacré pûascaille!) dans ton dire si tu vas retrouver ton dulciné a Londres,tu ne le trouveras jamais,soit disant qu'il aurait migré vers l'ouest,NY city(wesh wesh land!^^),a moins qu'il nous ait menti et qu'il se soit exilé au pôle nord pour aller jouer aux echecs avec les ô-taries(pourtant y'a bcp d'eau la-haut...comprend pas) et un concours de pêche avec un ours blanc... ![]() |
|
Bah, peut-être qu'il est en Amérique du Sud avec les amazones en train de se faire castrer
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9