Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
j'ai trouvé ça par hasard... écoutez, ça vaut le coup! http://www.bbc.co.uk/gloucestershire/
il a une voix trop bizarre!! et un rire... aigu! Edité par seb le 02/09/2006 à 11:37 |
|
sniff je peu pas le lire j ai pas les bon codecs
|
|
elle est trop forte sa voix!!!!!!! et son rire aussi d'ailleurs!
|
|
moi non plus j'ai aps réussi a écouter
|
|
pour pouvoir l'écouter, il faut avoir "Real One Player". sinon, je sais pas comment vous pouvez faire.
|
|
missmarina: il a une voix typically british!!! je trouve ça trop drôle!!
|
|
moi je les pas mais j ai winamp qui lit tout les fichier en m4p maismeme avec ça il me manque un codec donc voila
|
|
Eh bah moi je sais pas ce que j'ai donc c'est mal barré!^^
|
|
en fait si tu veu savoir ce que tu as deja tu enregistre l interview apres tu fait clic droit et apres tu vas dans ouvrir avec et tu as tout tes logiciel .
kiss |
|
AU SECOURS!!! regardez bien attentivement cette photo. le site sur laquelle je l'ai trouvée dit que c'est william (à gauche donc...). mais si c'est vrai, c'est qui à droite alors??????? sauf que bon, on voit pas très bien sa tête donc, on pourrait se dire que c'est pas lui, mais quand même...
|
|
oups, j'ai oublié de mettre la photo... la voilà donc:
Edité par seb le 02/09/2006 à 11:38 |
|
bon, tant pis, je vous met le lien c'est plus simple... Votre texte
Edité par seb le 02/09/2006 à 11:32 |
|
c bizarre ta photo ne s affiche pas
|
|
Oui moi non plus j'arrives pas a voir la photo!^^
|
|
en fait le lien est introuvable sinon ta qua mettre la photo dans ta signature si tu veut que tous le monde la voi
|
|
bah, je veux bien, ma comment qu'on fait pour mettre une photo dans notre signature???
|
|
ba moi je peux pas lire et voir la photo....
I love you Wiiliam............ |
|
moi c'est pareil
|
|
ouè moi pareil c bizarre j'arrive mm pa a aller sur le site é la photo sa s'affiche pas !!
|
|
j ai jamais essayer mais je pense que tu fais copier coller sinon demande a seb
kiss |
Page : 1 | 2 | Dernier message »