Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
bonjour je veut vous demander comment preferez vous la coupe de notre Will longue comme maintenant ou courte comme dans Narnia?
|
|
Moi je préfère maintenant c'est plus style!!
|
|
bonjour je prefere la coupe comme dans Narnia...
|
|
moi j'aime bien maintenant mais je préfèrerais plus court mais pas comme dans Narnia (je suis très difficile)
|
|
moi je préfère carrément mintetant c bocoup plu cool et sa lui va tro bien!!!
|
|
lol!!Il est beaucoup mieux qu'avant!!!Avec c'est cheveux mi-longs huummm caliente!!!lol
|
|
maintenan c plu classe!!!!!!!!
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
Mua comme clécemme ^^
|
|
Moi je prefere Maintenant lol dans Narnia Ca fait trop ... Carré Je sais pas comment dire !!
Will en force ! L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir |
|
ca commence à etre lourd de faire un topic pour chaque partie de son corp
le bonheur c'est comme un cliché |
|
Ah mais Will va devenir une bete de foire si sa continu !
|
|
Eh mais pire lol
Bientôt sa va être ses jambes, ses pieds ! |
|
lol!!Tu les as déjà vu???
|
|
attendez j'ai déjà posté dans ce sujet...ah non c'était un autre mais sur le même truc...ces cheveux c'est carrément grotesque!
bien sur qu'on connait ses pieds, il les exhibe toujours à la télé, c'est une vieille coutume anglaise! alors là on touche le fond....déprimé... |
|
Moi j'adore la coupe qu'il a maintenant, depuis que j'ai vu sa coupe en vrai, je me laisse pousser les cheveux, je pense que d'ici 3 ou 4 mois, j'aurai les cheveux assez long pour avoir la meme coupe que lui
Skins =) |
|
A tu vois Matt il y a des gars sensible à son charme!!!!
|
|
bah moi je comprends tous les gars qui veulent avoir la meme coupe que Will ell est trop classe!!
|
|
lol !! oui c vrai mon bon sa depend ossi de la tete de la personne,cette coupe ne pe pa aller a tout le monde!!en tout cas à lui,ca lui va trop bien
Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. |
|
A ba sans ésiter les cheveux longs comme maintenant !!!!!!!
Vous avez raison les garcs de vouloir avoir la meme coupe ! Sa ne poura que arranger votre tete (enfin, sa dépend...lol Edité par tite-lette le 27/03/2006 à 21:29 |
|
C'est clair que sa donne vachement de charme...
Meuh bon sa va po a tt le monde... http://willmoseley.bb-fr.com |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »