Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
slt a tous! est-ce-que q'1 connaitrait la taille de will! il m'a l'air un peu petit! j'espère qu'il fait plus d'1m15 pq c ma taille lol
As a girl, in my heart, fairy tale, truth.... |
|
il a pas lair petit en fait il é mm pluto gran ds lé 1m75 voir plus! voila bizzz
|
|
un topic concernant sa bouche et ses yeux enfin je me rappelle plus trop bien parle de sa taille !
en tout cas, il est dis dedans que will fais 1m80 ou 85 je c plus trop ! vala qui réponds a ta question ! Edité par vintiguer le 27/07/2006 à 08:58 Edité par vintiguer le 27/07/2006 à 10:07 |
|
ouais will il est plutot grand mais sur les photo la taille n'est toujours bien evaluer
|
|
Oui il fait dans les 1m80 il me semble...en tt cas il a bien une tete de plus que moi ! lol
|
|
mais se topic existe deja
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
eu il est pas du tou petit il fait 1m80!!!
alexandra marc |
|
merci a tous! sur les fotos ou meme ds les interview il a pas l'air super grand c pr ça ke jme demandai!
As a girl, in my heart, fairy tale, truth.... |
|
de rien mais lit un peu les topic qui exsiste deja sltp
|
|
en meme temps elle pouvais pas savoir car aucun topic n'a été crée sur ce sujet. on en a simplement parlé dans le topic sur ca bouche !
|
|
ok dsl
|
|
je crois qu'il ne fait pas plus d'1 metre,elevé dans la tribu des pigmés,forcement,ils lui ont anté des livres sur la tête depuis son plus jeune age!! !!nan je palisante mais ca aurait ete mignon,puisqu'on dit tout ce qui est petit est mignon!^^je pense qu'il fait entre 1m80 et 1m85,bon ca a surement deja ete dit me semble t il mais j'aime bien radoté !enfin c'est ung rand garcon (en taille^^)
|
|
oue, c'est meme moi qui l'a dit juste en haut !
|
|
ben tout est relatif hein, moi j'ai une taille normale (euh?^^) mais debout sur un tabouret je fait bien 1m80 et les bras lé vés, encore plus!
|
|
ah bon, je te voyais bien faire 1m82 moi !
|
|
perdu!
celui qui trouve ma taille exacte gagne un sachet de cacahuètes! |
|
1m75 ?
|
|
1 m69
|
|
2m95!!!!!!! huhuhuhuhu grande folle!^^