Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
La jeune fille que l'on soupçonnait être la petite amie de William n'est
autre que sa jeune soeur, Daisy Moseley (16 ans). Lui trouvez vous un petit air de famille ? |
Narnia 67
|
moi je lui trouve pas d'aire de famille, elle a les yeux marron will les yeux bleu et elle est blonde quasi platine et lui il est chatin clair
|
|
ba je trouve pas vraiment non plus! peut-être les oreilles, le super détail!XD
mais on aurait pû se douter que se n'était pas sa copine, parce-que will a dit dans une interview qu'il ne souhaiter pas dire qui c'était etc... Edité par anais50 le 31/12/2005 à 11:24 You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
|
la couleur des cheveux peut être ... perso j'ai tout de suite pensé que ça pouvait être sa soeur, instinct de fille ptdr x-D
*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
oué peut être le nez je sais pas
Il a plu quand tu es né car Dieu pleurait en réalisant su'il venait de perdre son plus bel ange. (ca a aucun rapport avec william mais je le trouvais beau ce proverbo ;-) |
|
Moi je la trouve très très mignone ! (-D
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
Narnia 67
|
Normal seb tu est un MEC !!! mdr x-D
|
|
eh essaie de drageur la 'ptite soeur lol et comme ça tu aura un beauf célèbre loool
oki j'arrete de dire de la merde lol FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam.... |
Narnia 67
|
mdr pas con glanlotiel!!! tu nous le presentera comme sa ton beauf hein seb ??? mdr x-D
|
|
Moi jtrouve qu'elle a pas d'aire de famille!! La je sais pas du tout
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!! |
|
Bin si vs le dite ke sé sa soeur jvou croi !!!
|
|
je trouve qu'ils se ressemble pas du touuuuttt
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
je trouve pa kil se ressemble mai bon si vou dite ke c sa soeur apre tt pk pa
|
|
franchement bof bof la ressemblance!!!je trouve pas k'ils se ressemblent mé bon
|
|
Bah si un peu...le nez, le menton, la forme du visage...
Edité par ramaza le 02/01/2006 à 19:04 (¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯) |
|
JE VIENS DE VOIR QUE C'EST SA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x-D quel renouveau d'espoir...^^
|
|
ouais y'a un vague air de famille mais faut reconnaitre qu'il est plus mimi !!! mdr ... pfff ca va pas ce soir moi ...
|
|
Pour celle qui a dit que will avait les cheveux foncé et l'autre les cheveux blond presque platine.. je n'ai qu'une chose a dire:
ça existe la teinture LOL Et puis bon, si il sont frères et soeurs.. ça se peut... (-D |
|
oui cette fill est teintée. et moi mes fréres st bruns je suis blonde. pourquoi ça serait different.
ils ont le même nez je trouve. |
|
ouais pour le nez chui d'accord, et ma soeur est bolnde alors que je suis presque brune je crois que ca n'a rien à voir vu que ca peut sauter une génération ...
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »