Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Un magazine allemand avec William est mis en vente sur Ebay à l'adresse suivante :
- Magazine BRAVO Voici un aperçu de l'image...vous remarquerez que celle de droite est inédite ! |
|
IL A LA CHEMISE OUVERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
|
|
ptin lé cute sur la droite
la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
Narnia 67
|
olala !! ils aurait pas pu la lui faire ouvrir un peu plus sa veste ????? !!! pfouuu lé trooo booooo
|
|
oui ou alors carrément sans chemise
Narnia 67
|
a ouai pas con comme idée sa !!!
|
|
ouais je sais, j'ai toujours de bonne idée
|
pauvre Will, vous allez lui sauter dessus !
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
Narnia 67
|
meuuh non c juste pour le contempler pendant des heures et des heures !!mdr
|
Audrey Ryan
|
lol nokomis! cotté obscur
[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/] |
|
bon, on avoue que la chemise ouverte, là c'est le lâchage complet!!!!
youhou, william se dévergonde...lol |
|
comme les mecs comme will sont mmmmmmmmm. wow sen chemise se serai mieux lol Joke I love william moseley 4 ever and ever !lol Il a dla chance il y a appeuprès 1 000 000 de filles qui l'aime lol
Kelly. |
|
ouais, il a dla chance, mais ça doit être super stressant n'empêche
|
Narnia 67
|
ouai mais encore heureux qu'elles ne tournent pas toutes autours de lui en meme temps parceque si sa serait le cas je sais que si j'airais été a sa place je tomberai dans les vappes direct !! mdr
|
|
rolala mais regardez moi cette bande de filles en chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!whaaaaouuuuu lol!!!!bon c'est vrai qu'il est pas mal....enfin beau.....enfin il est sex c'est clairrrr!!!!!!!!
Mhhhhhhmmmmmmmm j'en ferais bien mon gouter!!!!! lol coté obscur coté obscur!!!!! FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam.... |
|
le pauvre, non mais c'est clair, vous l'imaginez en train de marcher dans la rue et toute les filles (toutes sans exception) se retournent vers lui, le comtemple 8-o et tout, le pauvre il ne sortirais plus de chez lui
|
waouwwwwwwww will nous fait un streap tease (dslée je sais pas comment sa s'écrit!!)
|
|
Wa alé 1 steap 1 streap !!! Lol ...
mdr |
|
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
mouarf ! je vais bien dormir !!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »