Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Quelqu'un ici sait à quoi ressemble son petit frère ??
Edité par seb le 21/12/2005 à 23:45 |
Narnia 67
|
nn je sais pas du tout mais j'aimerais bien le savoir!! si sa trouve il est aussi bo que lui!! lol %-D
|
|
son ptit frere i a kel age: simple curiosité! x-D
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
J'aimerai bien le vois aussi ! %-D
I can fly and I can touch the sky ... http://monde-narnia.skyblog.com |
|
je savé pas k'il avé un frère mé je sui interessé lol %-D
|
|
son ptit frère à 13ans je crois
|
Narnia 67
|
oui il a treize ans et se serait cool qu'un jour il pose avec will (je parle de son petit frere bien sure! mdr )
|
|
Il est peut etre aussi mignon!
Mais il faut pas meler vie privée et vie artistique ! Moi je dis ca comme ca hein !!! (-D (-D William Forever |
|
Faut surtout pas croire que un jour il vous montrera sa famille, car sinon sa famille aura les paparazzis au trousses!!!
Big Kiss Rose_rouge (-D *Le Phoenix renait toujours de ses cendres* |
|
oui c'est sur, mais si un jour il va quelque part avec son frere, (et oui car ensuite si ya des journaliste qui traînent et qui le reconnaîsse bah voilà) bah sil sont pris en photo bah on le verra!!!!
la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
davina
|
oui mais bon faut aussi pensé au fait que le frère de William n'a pas forcément envie de voir s photo ds les magazine...c'est peu-tètre rabajoie mais je dis ça comme ça!
|
|
oui nan tout a fait mais tu sais les journalisrte de nos jour en font qu'a leur tête (bref... )
la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
son petit frére a 13 ans et il sappelle Ben il me semble... il parait que will et lui ne sentende pas du tout !
One Day I'll fly away ... |
|
bah c'est normal qu'il s'entendent pas très bien, comme preque tous les frères et soeurs. (j'en est la preuve avec mon ptit frère)
Peter: "For Narnia and for Asland!!" |
|
ouais c'est ce que will a fait "sous entendre" dans une émission de télé ^^ j'en ai vu une ou il disait que son frère et lui jouer au jeu video narnia et qu'a chaque fois will perdait j'étais mdr pck vraiment il est trop marrant j'adore sa facon de parler ^^
|
|
il a quel age ?
|
|
13 ans ...
*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
mdr trop jeune pour moi !
|
|
Moi j'dis... Si il resemble à son frère et kil a... 13 ou 14 zans C pa mal koi ! Psk moi, G justemen 13 zans edemi dc j'aimeré bien savoir à koi il resemble... Et ki C p'tete ke plu tard JE deviendrais madame Moseley (la fille ki reve pas tro iciiiiii) MdR
Et p'tete ke mon bo frère sera "Wil" MdR %-D |
|
essaye de ne pas écrire en langage sms!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »