Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Vous aimez ses yeux ?? Les voila
Edité par teyla le 02/01/2006 à 17:26 C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ... |
|
je vois pas la photo
mais oui j'aime ses yeux en ce qui me concerne. |
|
dsl je n'y arrive pas mais vous pouvez voir la photo sur : http://worldofnarnia.skyblog.com
c'est la 10 ème page si un de vous pourrais mettre la photo ce serais très sympa vous devez faire clic gauche puis clic droit Edité par teyla le 02/01/2006 à 17:27 C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ... |
|
Le clic droit est désactivé, il faut demander au propriétaire du blog de t'envoyer l'image.
|
Narnia 67
|
coucou!! c moi la proprio du blog!! lol stu veut teyla je peux essayé de mettre le foto si j'y arrive !!!
|
|
ok merci beaucoup
C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ... |
Narnia 67
|
|
|
il a des tro baux yeux!!!!!!!
|
|
Comment vous faites pr mettre des photos ????
C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ... |
Narnia 67
|
ba moi je l'ai est herbergé sur un site on m'a renseigné la dessus chttp://imageshack.us
Edité par Narnia 67 le 02/01/2006 à 18:24 |
|
il a dé tro bo yeu!!!
|
|
c'est pas tellement qu'ils soit beaux (même si c'est vrai ) c'est surtout ce qu'ils font passer ... leur sensibilité et leur franchise ...
|
|
Alala, William et ses yeux, rien a redire ! XD
mais vous remarquerer que les anglais , les ecossais et les irlandais ont de beaux yeux en général! ^^ .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
yeaaah comme ewan mcgregor et jonathan rhys meyers
|
|
En effet ! ^^
Vive les British, les Scotish et les Irish moua jdis !! .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
haaaaaaa england powaaaaaaaaaa !!!
|
|
Mr Grant aussi a de beaux yeux, meme s'il est un peu vieux... XD
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
rah hugh !!! trop beau !!!
|
|
Mdrrrrr, un ecossais aux beaux yeux, Gerard Butler ! ^^
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
ouais lui aussi il a des beaux yeux, mais je préfère quand meme ceux d'ewan mc gregor !!! lol (mais sans oublier ceux de william )
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »