Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
hello!!
je voulais avoir si vous connaissiez des adresse pour avoir une correspondante anglaise ou espagnol? j'attend vos réponse avec impatience merci d'avance!! savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel. |
|
c quoi ça marina ?! tu copi mes idées ??
misse chossette !!! ^^ |
|
non moi je ve une anglaise mais j'en profite pour te faire de la pub.
savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel. |
|
merci beaucoup ( je salut tous les espagnols !! )
misse chossette !!! ^^ |
|
bon alors personne n'a d'adresses
savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel. |
|
ta msn ??
misse chossette !!! ^^ |
|
j'ai déjà dis oui, mais non.
|
ouai bon , ba ta toujour pa de réponse sur la correspondanse , mais je vai essayer plusieu adresse !!
misse chossette !!! ^^ |
|
ouais ba j'espère ke y'en a kan meme k'y vont répondre ou alors tt le monde me deteste!
|
mai nn di pas ça on nte detéste pa , ...on te hai lol
misse chossette !!! ^^ |
|
nn jtador moi !!
misse chossette !!! ^^ |
|
j'avais remarker . lol!!
litle twist
|
J'ai pas d'adresse a te filer, j'ai pas mal de pote en irelande si tu veux je paux leur demander s'il veulent une corespondante!
possede l'immencité du royaume que tu te donnes |
|
ba ouais je veux bien !
il parle anglais là bas de toute façon? savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel. |
litle twist
|
bein oui quand meme... alors je leur demande a tout les trois ou juste au plus mignon?
possede l'immencité du royaume que tu te donnes |
|
perso, le plus mignion nan je rigole .
c comme tu veux! savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel. |
litle twist
|
De tte façon les irlandais sont tous trop beaux.... Et puis mes potes sont aussi beaux les uns que les autres lol
Je leur demande de suite si tu veux! possede l'immencité du royaume que tu te donnes |
|
atten ils ont quel age ?? parce que faut pa visé tro vieu !!
misse chossette !!! ^^ |
litle twist
|
Alors euh... Merry va avoir 18ans,( comme moi ) Elioth les a deja et hamish en a 16...
Mais les deux premier ont des freres de 15ans qui sont vachement sympa possede l'immencité du royaume que tu te donnes |
|
hhooooo , marina foncceee !!!
misse chossette !!! ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »