Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
kikou , je voulais vous demander et j'espere que la question n'a pas déja été poser mais enfin voila avec qui vous verriez bien william?
|
|
moi je le verrais bien avec anna poplewell.vu k'il sont toujours ensemble....
moi je trouve qu'il forme un bo couple |
|
Nan pas Anna ! Anna est William pas compatible !
Je préférerais Katie Leung ou Emma Watson ! mdrr |
|
pa compatible non plus !
|
|
Alors qui ?
Une anglaise en tous cas ! *J'ai une actrice en tête mais je sais plus le nom ! Anglaise, pas très connu, blonde ! |
|
Je le verrais bien avec Monica Belluci(quoique elle est ptet un peu grande pour lui!!)!!
Dsl Connor,Will te fait de l'ombre!! |
|
Pas Mocica Belluci !
Je vois plutôt William avec une fille plus jeune qu'elle ! |
|
sait tu dans kel film a la joué l'actrice dont tu parle skeezy ?
|
|
Ouai par ce que des actrices anglaise et blonde ça nous aide autant qu'une americaine qui mange un Mcdo!
Edité par litleTwist le 25/05/2006 à 14:00 |
|
moi je le verrait bien avec ... une des soeur olsen (dsl je ne sait pas comment sa s'écrit )
|
|
tu sait a koi elle ressemble maintenant ?
elles sont ideuse ! avant elles étaient belle mais plus maintenat donc ca va pa ! |
|
Bah je le verrais bien avec moi !^^ PTDR !!!!! je rigoleuuhh
|
|
Totalement d'accors puis elle sont trop agées pour Will... Enfait quelqu'un de pas connu pour will c'est l'ideale!
|
|
retourne a ton rapport tite lette et laisse nous discuter d'une bien mieux ke toi pour will ! lol
|
|
olala, le mechant!!! Mais ne lui gache pas ses reves comme ça espece d'ingrats!
|
|
mais elle le sait ke je plaisante !
elle me connait bien ma tite lette |
|
Quelle belle preuve d'amitié!
Rien a dire, de nos jour tout se perd Faudrais que je me taise une bonne fois pour toute! Dsl c'est l'approche de mes 18ans qui me donne des coup de vieux |
|
oue t trop vieilles, bonjour les sujets ennuyeux que tu as a nous proposer !
non je rigole, si tu es jolie , tu pourrais convenir a will ! met une foto de toi et on jugera ! |
|
mmmééeuh...Je doube! NA!
Et non, ne laisse pas little Twiste esperer pour quelque chose qu'elle n'aura jamais (c'est a dire, Will) parceque c'est moi ui me mari avec le 32 juin!^^ Et ton invitation est fortement compromise Vintiguer!! lol Qu'elle belle preuve d'amitié, n'est ce pas |
|
me revoilou!!!
merci pour vos réponses elles sont assez délirante . moi je suis morte de rire |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »