Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Dernier message »
|
Pfff, je sens bien ton petit coté ironique...
![]() |
|
a bon,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
je sais pas...euh...depuis...que tu es intelligeant surement! Ah mais oui effectivement, t'a raison, tu faisais pas d'ironie
![]() ![]() |
|
Là c'est Vio qui a bien envoyé lol (et Ben t'approches pas, je veux pas que tu pleurs sur mon épaule)
![]() |
|
c'est clair, c'est pas super glamour apres, de la morve sur l'épaule pour (essayer) de séduire Will juju
![]() |
|
oui mais de la morve de phoenix
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'en suis sûr tkt
![]() |
|
rrroohhh, ben si ten est si sur!!! et si je te donne un paquet de violic ca marche ou pas??
![]() ![]() |
|
lol, quelque chose me dis que la il va tout de suite changer d'avis car les violics sont d'une tres grande qualité
![]() |
|
Ça dépend combien
![]() |
|
tout le stock que vio n'arrive pas as passer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pleine de suprise, je coris que c'est exactement le mot!^^ c'est ca qui est bien avec les produits corporels, on sait jamais sur quels parfums ça va virer
![]() ![]() ![]() |
|
tou le monde ne possede pas une jumelle diabolique )
![]() un jour je serai un ange |
|
Lol je sais pas si j'en ai, mais c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour passer mon dégeulasse
![]() |
|
je trouv ke c une bonne excuse je devrai la sortir de temps en temps
|
*moin dsl faute de frappe (comme j'en fais souvant ...)
Ok, je t'autorise a la redire mais biensur, yaura une taxe de droit d'auteur dessus ![]() |
|
j esper ke la taxe n'est pa tro eleve
|
mouahahahha! Hummm Vio quelle crassou tu fais! lol!Niarc niarc !ta soeur jumelle oui oui oui...on y crois ,on y crois ! MAIS NE TINQUIET EPAS...TON CORPS CHANGE! et c'est NORMAL!
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
gnu!!!
![]() ![]() ha, ca y est!!! je crois que, mais que dis-je, j'ai piger( l'illumination du siecle, enfin!!! ![]() ![]() |
|
bien dit Cécilia LOL
![]() ![]() |
Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Dernier message »