Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
ben dans se cas il est née pour le coté artistique mais si il est pas super travailleur mais sufisament c bon
|
|
mdrrrr, les jumeaux et Will ont l'air bien interessants, meme plus que certaines personnes tres cultivées que je connais !
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
tu la dit mais je trouve que se son de bon ecteurs quand mm
|
|
Ben tu croit qu'ils pouraient te parler de politique ou de la biologie cellulaire pendant une heure de temps? moi non lol!
|
|
y'a autre chose dans la vie Ramaza ! ^^
que tu ne trouves pas dans les livres... .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
jsp que non parce que le biologie c pas super passionant moi en tout cas j'aime pas
|
|
Bon d'accord c'est moi qui a tord.
|
|
mais non ta pas forcement tor si toi t'aiùme bien que les gars te parle de biologie ou de truc sientiphique qui donne mal a la tête lol
|
|
Mdrrr Chalena....
tous depend des gouts , voilà tout ! .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
ben oui mais je prefere parler de... ben sa depend en faite lol on est pas forcement obligé de parler mdr
|
|
Ho seigneur...maintenant j'ai une réputation de filles qui aiment les trucs compliqué lol Nan mais ce que je voulait dire c'est qu'on puissent avoir des conversations intelligente et...j'avoue interessante lol
|
|
oui c vrai que si avec ton cop tu fait que déliré tu c davantage que c pas du serrieu et que tu finira pas ta vie avec mais c vrai que on prédi pas lavenir non plus
|
|
faut avoir le juste milieux, un peu des deux! ^^
|
Wai et puis comme tu dit, on est pas obligé de parler. Des yeux valent milles mots.
|
|
je pense que la premiere chose qui matir chez un garçon c c yeux et alors quand c des yeus bleu...( comme ceux de will)....................no commente
|
|
c "no comment" ! XDDD
c'est clair qu'il a de beaux yeux ! ^^ .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
J'avoue que ça fait rêver Mais ça dépend aussi de ce que les yeux exprime. Vous imaginez qu'il vous regarde avec dégoût...
|
|
c pour sa que je contemple c photo au moin tu t'imagine se que tu ve
|
|
vu ls "temoignages " que j'ai entendu, ça m'etonnerais fort qu'il regard quelqu'un ainsi...
|
ben si on lui a jamais rien fait y'a pas de raison qu'il nous dévisage sinon c un fou
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »