Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
je signe toujours pour will!!
LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com |
|
je signe aussi
angel number two!!!! |
|
Ben moi aussi je signe!!!! Votre texte
xX...Ellie xX... |
|
d'ac gabrielle(voila c'est signé,lol)
mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine |
|
je, sousignée Claire *bip*, oblige Mr William Moseley, sujet de ce site, à se soummettre à ses seules vraies fans au monde: les françaises (honnetement je préférerais qu'il ne soit qu'aux marseillaises en particulier à une des adolescentes qui habitent chez moi....... [évidamment que je suis la seule!! :p] mais bon, je suis simpa je partage un peu!)
signé: Chlaire13! |
|
pff! Moi je signe pas c'est pas la peine!
On est déjà fiancé...hé hé MDR Edité par tite-lette le 29/04/2006 à 18:09 |
|
mdr! nahh mais ata je lai eu au tel! il vient me voir ds 1 h! loool
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
ouai ouai...Ba a mon avis il aura pas le temps de prendre l'avion, et d'arriver chez toi en 1h! LOL
|
|
comment elle se fait pas de film notre tite lette !
|
|
je soussigné moi même refuse catégoriquement de voir will mettre ne serait-ce qu'un doigt de pieds sur le territoire français!
|
|
ca fait plaisir de te revoir flo !
|
|
merci merci j'en profite pour réclamez le retour des éléments délirants de la communauté qui sont plus là: connor, davina, no-angel, vlane, tinntam, lalita, lorèln...et y en a surement d'autre mais je les oublie!
Edité par matt57 le 30/04/2006 à 11:37 |
|
je réclame la même chose que toi Flo!
|
|
yeeeaaaahhhhh!!!
si vous voulez le retour des anciens tapez 1 si vous voulez que les anciens restent ou ils sont tapez 2 si vous voulez revoir le duo mortel moi/connor tapez 3 si vous pouvez plus me supportez tapez 4 et envoyez le tout au 3615 communauté WM ! |
|
et si vous voulez retourner au sujet du topic tapez 5! lol
Non, moi je veux bien le 3 parceque vous me fesiez bien rire! Edité par tite-lette le 30/04/2006 à 15:32 |
|
j'espère que c'est gratuit votre truc !
|
|
reponse au 3615 1 et 3 !!!!
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
pareil pour moi 1 et 3 franchement c'est pour quand les soirées délirantes la?????
|
|
j'envoie 1 et 3!!
|
|
ben écoute lalita faut que le RDB en chef ramène sa fraise moi c'est quand vous voulez!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »