Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
je pense qu'elle m'est destinée
|
|
ok d'acc
|
|
*de retour de vacances*
Hey, je vois qu'on s'amuse bien sans moi. Raaaah les tendres souvenirs d'une autre vie. Ca me parait loin... C'est marrant de se souviendre trouv-je. C'est vrai que je voulais conquerir le monde... *soupir* Ce fut une tache laborieuse ma foi. La seule chose que j'ai conquis c'et mon BAC et, mes amis, qui l'eu cru? Je vous le demande! Mais je laise cette ambition de coté pour plus tard. Il n'est pas dit que je ne serais jamais maitre de la galaxie et de tout l'univers! *rire diabolique* Sinon cher petit pioupiou enflammé sache que j'etais un farfadet, pas un faucon. le faucon c'est pour les intimmes. Non mais! Nous etions, si je ne m'abuse,la coalition des 4. C'etait pioutesque! Et dites moi, en l'absence de flo et d'elo, Benoupioupiou et moi sommes les plus agés non? Vous nous devez respect jeune padawan! |
|
ah ouais m**** !
au faite, des nouvelles d'élo ?! |
|
vintiguer à dit : => oui c'était bien destiné a Vintiti Sinon plus agés, et alors ?! Justement, boiteux que vous etes, vous vous trouvez en infériorité vis a vis de la jeunesse tonifiante et épanouie que nous représentons! Espece de vieux croutons :P |
|
Dis donc ca déconne grave la ieillev
bien dis ma vio !!! |
|
de retour aussi de vacance !! huhu
j'adore le message de vio !! "espece de vieux crouton " XD mdr!!! tout le monde a passer de bonnes vacance?? |
|
Le vieux crouton c'est une sitation de ce qu'avait dit mon petit frere a mon grand pere XD *ahh la jeunesse tout compte fait...* Le mérite lui revient XD
Sinon oui bonne vacs mais bientot la rentrée... Prets? |
|
Non!! pas du tout!!!!!!!
Ze veux pas y allerrrrrrr !!!! Kidnapper moi!! |
|
ou alors pour evité le traumatisme d'un enlevement et d'une rentrée, j'opterais pour un "petit" lycée carbonisé et sa sauce grillé, façon vacance continue^^
|
|
Je suis ENTIEREMENT d'accord!!! XD
|
|
bon bah euh bonne année meilleur voeux et ktou le bonheur du monde vous colle au basket
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Ce forum est bien vide ...
Para.Para.Paradise |