Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Pas tellement!! la gagnante de la star ac' est un peu enrobée et pourtan el a gagné!!!!
|
connor
|
sauf qu'elle chante comme un poulet!
|
|
vi c vrai!!c parce qu'elle avait une voix!! mais bon faut dire que maintenant on entend tt et n'importe quoi a la radio,ca marche du moment que l'image est "bonne"(pas de sous entendus)lol!
|
|
Bon je marete parce que je vais te sortir des arguments lesquel je ne saurais meme pas ça existe alor on pase a autre chose!!!!merci
|
|
lol!!oki doki ca marche!!!vs vs connaissez ts du forum?
|
connor
|
oui moi la plupart sauf davina qu'habite près de chez moi!
|
|
oki,et vs etes d'ou?
|
|
non moi je connais pas tout le monde je m'incruste dans les délires de Matt et Connor!!lol
Et puis je les casse!! Aussi j'ai une copine on est dans le meme bahut c CANADA sont pseudo!! bon bah c t ma life sur le forum en quelque ligne!! |
connor
|
moi Paris et vous
|
|
Loreln,je suis allée voir ton blog et j'ai vu que tu avais ecris au charmant will!lol!!tu as recu une reponse?!!
Mi je suis de Toulouse |
|
Moi je viens de Rennes en Bretagne!!
Vive la Bretagne, les vaches,les cochons,la charcuterie,le fromage!!!! |
|
Ah pr ce qui est de la charcuterie,on en a de la bonne aussi!!lol!!Vive le Stade Toulousain,je fais un peu de pub!!lol!!dsl c une des seules fiertes que l'on ait ds le sud!!!
|
|
Non je n'est pas encore reçu de réponse et je crois que Canada non plus!!
Pas problème je me fais de la pub tout les jours moi lol!! Sauf que c'est pour des mecs lol!! |
|
lol!!!Je pourrai en faire autant,me faire de la pub pr les mecs lol!!est-ce qu'il repond habituellement aux lettres?!!
|
|
Moi je peus pas t'aider!!
|
|
lol!!tu as msn?!!
|
|
dsl ma question etait debile!!je vois que tu as msn!lol!ca t'embete si je t'ajoute a mes contacts?!
|
|
Non ça ne me dérange!!
|
|
ca yé je t rajouté!a plus sur msn
|
|
ok c'est cooll!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »