Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
si justement, d'aprés ma déduction (voir un peu avant dans les discuss), on est dans le sujet!! lol
(dsl c'était juste les 2 min que j'avais le temps, de poster ce mess!) continue dans ton inspi dodie et vintiguer, au lieu de jouer les rabats-joie donne nous des idées pour nous aider! |
|
mmmmm c'est vrai,alors j'arrête...
|
|
mais bon, si vintiguer pense que c'est du manque de respect, on s'en remet à toi pour nous départager miss dodie!!
Edité par chlaire13 le 01/05/2006 à 19:00 |
|
dsl chlaire,je m'en vais ,bisous et bonne continuation!je suis tout de même avec toi miss
|
|
bon, alors, personne ne veut refaire le monde avec nous? sniff! on a besoin d'un peu d'aide.... parce-que, je dis pas que c'est très très dur et que à 2 on est mal baré, mais presque quand même! lol
|
|
oki moi je veux bien
angel number two!!!! |
|
moi aussi je veux bien mais fo que je regarde mon emplois du temp il est très chargé mdrr
|
|
ouais!!! une nouvelle recrue!!! n'hésite pas à donner tes idées ;)
|
|
ok ok je vais essayé !
|
|
y a pas 2 nouvelles recru ??
Edité par cristalia le 01/05/2006 à 21:29 angel number two!!!! |
|
ui mais j'ai répondu trop rapidement! alors, je change: ouais 2 nouvelles recrues!! :p
|
|
merci
angel number two!!!! |
|
hum...étant doné qu'il me reste une semaine de vacances( ) j'ai du temps donc je veux bien aussi si vous voulez bien...
|
|
y a pas de quoi! lol si il n'y avait que ça pour te faire plaisir..... lol (là, je parle vraiment pour rien dire! ET DITES PAS OUI! lol)
|
|
oui tro (c'est pas oui sa) mdr
je plaisante Edité par cristalia le 01/05/2006 à 21:35 angel number two!!!! |
|
ba si oui mdr mais non je rigooooole on fait parfois tous la même chose lol
|
|
mdrrr! merci pour votre soutien lol
tite-lette, c'est gentil mais tu me casse le moral! moi je rentre en cours demain matin! donc il va falloir que je vous laisse! cherchez des idées!! le monde a besoin de vous les filles! lol (je m'emporte peut-etre un peu! lol) |
|
ta pas de chance de reprendre les cours mais bon en tout cas bonne reprise
|
|
nan tout le monde c'est que nous somme indispensable au bon fonctionnement de cette planète
mdr Edité par cristalia le 01/05/2006 à 21:41 angel number two!!!! |
|
oui c sur bien dit ! lol
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »