Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
on est nous meme ! c d'ailleur pour ca que les stars américaines aiment venir a paris !
|
|
les stars americaine aiment venir a paris ???
ah! bon je savais pas http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
si, moi je le savais!!!!
|
|
peut être qu'ils aiment bien notre tours eiffel on c jamais lol
|
|
ben voyons j'ai toujours rêvé d'avoir un tas de ferraillle dans mon jardin!
|
|
et bien à la limite avec un tas de ferraille on peu jouer à cache-cache (mais encore là, c'est dangereux)
|
|
et pi fo etre vacciner contre le tetanos aussi
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
et puis c beau un tas de feraille non ? ils sont jaloux c tout faut pas leur en vouloir lol
|
|
qu'est ce qui est plus laid que la tour eiffel sérieusement? (bon a part will )
c'est tout moche comme batiment, ça ressemble a rien du tout! ( a part à la tour eiffel) bon ok j'avou l'opéra de sydney ressemble a rien non plus mais vous saviez que ça reprédentait un coquillage ouvert? |
|
un coquillage ouvert ? mdr pourquoi pas un hérisson renversé ten qu'ils y sont lol nous la tour efeil c peut être une frite ouvert lol
|
|
Bah quoi ? elle est très jolie d'baord la tout eiffel ! oh et puis, tout le monde ne né pas gaté par la nature! lol
|
|
moi je suis daccord avec tite-lette c'est pas si moche que sa la toureiffel c'est spécial , pas très joyeux mais sa va!
|
|
et sa fait l'honneur de notre pays!
|
|
Quel honneur ???
|
|
euh...bah l'honneur d'avoir construit un truc aussi...laid!^^ Bah oui, sa prouve bien qu'on est les plus forts ! mdr
|
|
D'accord d'accord....... vous construisez des choses laides. Je le sais maintenant.
|
|
eh qu'est ce qu'ils construisent la canadiens, dit nous donc ! (t'es bien canadiens toi ?? ^^)vo mieux construire qqchose de l'aid que rien construire du tout ! mdr
|
|
Ta question me prend au dépourvue mais...
Premièrement, je suis québécois et non canadien et deuxièmement ben...... mon petit cousin (qui est québécois) à fait un beau château de sable dernièrement. |
|
ça par en cacahouette, nierk, j'adore!
Bon alors, on comprends ce que represente la tour effel une fois que l'on se retrouve a son sommet, je vous jure... vous dominez paris et vous vous dites: waouh, je suis sur la tour effel! C'est un truc assez etrange enfaite.... Mais bon, c'est vrai qu'esthetiquement ça casse pas trois patte a un canard (mais quelles sont cons ces expressions, quelles sont cons....)! |
|
hum hum...je préfère les noisettes marmotte!
Et euh...à ma connaiscance (oui oui, j'ai ai, des connaiscances!^^) le Quebec n'est pas un pays! Sa fait bien parti du Canada, non? j'aimerais bien voir le chateau de ton p'tit cousin Hendos! Il me tarde d'y faire un tour! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »