Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
Voici ce que j'ai fait, ce sont des signatures mais je vais faire aussi des fonds d'ecran ! ^^
![]() ![]() Edité par Nokomis le 26/12/2005 à 16:53 .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
ils sont trop trop trop bien fait! j'adore! et c cool de faire des fonds d'écrans, comme sa, dès que ton ordi est allumé, il est là!
![]() You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
|
C'est vraiment super beau ce que tu as fait et orginal!!!
P.S: Continue Rose_rouge ![]() *Le Phoenix renait toujours de ses cendres* |
Audrey Ryan
|
très jolie
[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/] |
|
c'est cré cré cré cré zloie
![]() la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
Lolll merci !! là je suis en train den faire d'autre !! ^^ et les fonds, vous les aurez ce soir !
![]() .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
c'est cro cro cro mignon!!! sincérement BRAVO
|
^^ Merciiiii !! mais disons que c'est ma façon a moi de montrer que j'apprecie un acteur et là en l'occurence, William ! ^^
|
c'est une très très très bonne méthode!!!
|
Je prépare également des fonds et des screen savers...
d'autres avatars aussi ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
cool!! au moins on aura le choix là!lol
|
Voui, meme s'il ne verra jamais ce que je fais ! XDDD
okiii !!^^ ![]() .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
oui c'est vrai mais le principal c'est que tu aime ce que tu fais, et que a force d'en faire il en verra peu être quelque un!!! non??? c'est possible n'empêche...
la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
Franchement , j'espere bien, bno c'est vrai il n'est pas encore une star comme tom felton, orlando bloom et autres... Mais a mon avis, l'est loin d'etre inconnu notre ami ! ^^
en voici une autre : ![]() .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
vraiment trop trop cute (désolée si je le dit souvent car sa c'est mon mot!!! lol)!! jte le dis ta un don...
|
cette signature là elle est trop belle! (je veux pas dire que les autres sont moches au contraire!lol
|
XDD merci Lovedelui ! ^^
mais j'adore le graphisme et comme en plus c'est William, c'est un plaisiiiir de travailler sur ses photos ! ^^ d'ailleurs, si quelqu'un pense faire un site sur lui, je me propose pour le graphisme ! ^^ ![]() .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
ui ta raison,
![]() ![]() la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
Lolll, si je peux aider un artiste en faisant ce que je peux, ma foi, moi je veux bien ! ^^
d'autres signatures a venir ! ^^ .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »