Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
slt tt l monde!!chui nouvelle ici.william moseley é 1 acteur spendide.bn bah jesper kon va b1 sentendre.kiss
![]() ![]() ![]() |
|
moi aussi je suis nouvelle et j'aimerais bien discuter avec toi de Narnia je trouve les acteurs et le film trop cool tu aimes quoi le plus dans Narnia toi ? repond moi vite !!
@+ ![]() |
|
l film é tro b1 fai:ls effets spéciaux,ls décors,ls acteurs(jai 1 ptit faible pr william)
![]() ![]() |
|
Bienvenue a toutes les deux!!!! et bonne discussion
When I look in your eyes I always see the life |
|
bienvenue les miss !
![]() |
|
ben moi j'aime pratiquement tout dans le film de trop bo paysage j'adore les acteurs surtout le mm que toi
![]() ![]() |
|
ouai merci 2 ns accueilir.c gentil
![]() |
|
tu es là madinina ?
![]() |
|
pas grave je dois y aller alors la question que je voulais te poser : c'est koi ton prenom ?
![]() |
|
bienvenu et amuser vous bien lol moi ossi jé 1 faible pr willou !!
![]() bisous William Je t'adOoOore ( est-ce que c'est vrai que Will a 1 petite amie ? ) |
|
mn prénom é maud é toi?
![]() |
|
![]() ![]() |
|
tu vas faire parti de notre piti groupe !!! je me présente lola et madinina
![]() |
|
t'aime quoi dans Narnia laura ?
tu te souviens maude ? c la premiére question que j'ai posé ![]() |
|
dsl dsl dsl Maud j'ai mi un e a ton prenom lol je suis dsl
![]() ![]() |
|
je suis grave là
c bien maud ?! houlala alors attend c madinina : maud aprés ya laura et moi lola ! pfff ![]() |
|
bonjour à tte les filles!!!!
![]() |
|
slt flor sa fais longtemps que tu es sur se site moi non je discute avec madinina et défois laura moi c'est lola et toi ? ta aimé koi dans le film ? moi tout surtout les acteurs !!!!
|
|
Salut les filles et bienvenue !!!
|
|
alor lola moi flore c mon prénom ça fai 2semaine à peu près ke jme sui inscrite tu va voir les filles son adorable on est un pti folle des fois!
g adoré le film tt les acteur les décor en nvelle zélande et au début kom g lu les livre jaV peur d'être déçu par le film et en fait j'ai adoré dc maintenan il me tarde de voir le prince caspian ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »