Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Avez vous déjà vraiment rêver de William (ou de Skandar ça dépend)la nuit?
Raconter vos rêve et vos vrai rêve (les rêve la nuit et les rêves de...le jour? (-D )Bref c'est un endroit ou parler de ses rêve... Edité par atloya le 06/02/2006 à 21:52 |
davina
|
moi j'ai rêver plusieurs fois de lui!
La plupart du tout je joue dans Narnia à la place de Anna en gros je joue Lucy! Ou sinon la dernière fois on été en tête a tête dans un restaurant... Enfin bref des "rêve" (-D Edité par davina le 06/02/2006 à 21:55 |
|
Moi souvent de William avec un reve hyper " OUA " !!!
Skandar jamais !! Mais sinon au restaurant , a la foire... avec les quatres oui !!! (-D Ah et aussi remplacer Anna des millier de fois !! Sinon dans mon reve " OUa " , je joué un role qui a été inventé par Adrew Adamson pour l'amoir magique ( zarb !! )!!! Mais je passe les détailles !! MDR Edité par Skeezy le 06/02/2006 à 21:59 |
davina
|
c'est Skandar qui va être content! x-D
|
|
Ra mais qu'es ce que tu veux !!!
jE SUIS pas accros a Skandar !!! |
|
Moi oui!!!!
Et il est très bien!!!!!!!!! Edité par atloya le 06/02/2006 à 22:03 |
davina
|
il va être encors plus content x-D (-D
Skandar excuses Skeezy! She likes you but she does'nt want to look at the truth opposite! x-D |
|
Chacun c'est gout !!!
|
davina
|
lol atloya moi je suis d'accord il est pas mal du tout Skandar mais un peu jeune for me :-D
Edité par davina le 06/02/2006 à 22:04 |
|
hum hum ouais.....pour ça qu'on les partage ses gouts ici!!!
Moi hier c'étais le plus beau rêve que j'ai jamais fait!!!Si y avais pas eu de l'école ce matin... ):- lol Edité par atloya le 06/02/2006 à 22:05 |
|
T'a quel âge Davina?
Edité par atloya le 06/02/2006 à 22:05 |
|
Je vais pas dire qu'il est trop jeune pour moi car on est né a deux mois près jour pour jours , meme année !!!
|
davina
|
j'ai 15 ans bientôt 16!!!!!!
Non mais marion cherche pas d'excuse...Skandar te plais aller avoue le poulette (-D |
|
Davina tu me cherche !!! Je vais te parler sur msn sa va mal aller je te le dis !!!
|
davina
|
c'est aps ma faute si tu el reconnais pas
après tout...y a que la vérité qui blesse |
|
Va y va y continue comme ça !! RRR
Bon j'avou qu'il est pas mal !!! Mais William !!! %-D |
davina
|
ha tu vois j'avais raison (-D j'ai toujours raison!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis génial mdr |
|
Tu va avoir les chevilles qui vont commencé a gonflés si tu continue come ça !!!
|
davina
|
pas la peine c'est déja le cas mais je trouve ça bien j'ai les trouvé trop "mince" avant
|
|
MDR, mais c'est pas pour dire on est HORS-SUJET !!! x-D
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »