Connexion | Inscription | Aide
|
alors voila hier j'ai envoyé une lettre a william mais il y en a plein qui dise qu'il faut un coupon réponse pour qu'i réponde !
donc maintenant je me di que j'ai aucune chance d'avoir une réponse de sa part car j'ai mi sur la lettre uniquement un timbre pour envoyer du courier en angleterre ! répondez svp et remontez moi le moral ptdr non jdéc !! |
|
Tkt la miss il te répondra, tu as bien du voir sur mon blog toutes les réponses que j'ai eu ^^ du moment que tu mets qq chose pr qu'il te réponde, il le fait. Moi non plus je met pas forcément des coupons réponses et pourtant... donc ne t'en fais pas
|
|
merci sa me redonne du courage lol
mé le blem c ke sur l'enveloppe o lieu de mettre angleterre et londres g mi england et london vous croyez ke c grave ? repondez svp |
tex0390
|
Ben non po du tout puisque tu l'envoies dans un pays ou on parle anglais.
De toute façon l'anglais cé une langue internationnale.Faut toujours écrire en anglais quand tu l'envoies à qq part ou on parle po français |
|
oki merci sa me rassur lol !
|
|
pour "love2william"(ou qqn d'autre, du moment qu'on me répond!): il faut mettre un coupon?? c'est à dire...?
|
|
Pour vip-angel:
Oui il faut un coupon-réponse international que tu trouveras à la poste tu leur demandes ils te donneront ca ^_^ |